s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

Ambiance cocooning chez Monoprix

Idées cadeaux23/09/2015

L’automne réveille vos envies de cocooning ? Rendez-vous chez Monoprix pour y shopper les pièces de la collection Knitwear. Mode et déco passent à l’heure d’hiver et arborent un look nordique chic. Décryptage.

Monoprix aime dorloter ses clients. L’enseigne vient de dévoiler les pièces de sa nouvelle collection tendance baptisée Knitwear. Cette nouvelle ligne dédiée à la maille réchauffe nos looks et notre décoration d’intérieur grâce à des pièces tricotées. On fait le tour des nouveautés.

Un dressing 100% laine

Point de jalousie chez Monoprix : toute la famille pourra profiter de cette nouvelle ligne très mode. En effet Nathalie Cottin, directrice artistique des collections, a revisité les basiques du vestiaire de la femme, de l’homme, de l’enfant et de bébé en y ajoutant quelques détails plus modernes. Côté matière, le cachemire et la laine mérinos sont à l’honneur et offrent de belles teintes naturelles. Confort et style sont les maitres mots de cette capsule automnale.

Maille et déco : un duo gagnant

Qui a dit que la maille était réservée au seul usage de la mode ? Certainement pas Monoprix qui a étendu sa collection jusque dans la déco. Les objets et accessoires du quotidien passent à l’heure d’hiver et sont revisités dans un esprit nordique chic. Plaids, tapis, coussins, tasses, théières et bouillottes ont enfilé leur pull en maille et arborent désormais un look branché. On adore !

La maille pour tous !

Sachez que Monoprix a pensé sa collection avec des prix abordables pour permettre à tous les aficionados de profiter de la douceur de la collection sans se ruiner. Il faudra compter environ 19 € pour une pochette en laine et 129 € pour un manteau en fausse fourrure. Vous craquez ? Rendez-vous chez Monoprix à partir du 28 octobre 2015 pour y shopper toutes les pièces de la collection Knitwear.

par Capucine Jacob

les autres actus

Top