s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

Ambiance bistrot dans la cuisine

Tendances02/09/2017

Vous avez besoin de nouveauté du côté de votre cuisine ? Pourquoi ne pas craquer pour l’indémodable ambiance bistrot ? Misez sur ces objets pratiques et stylés pour séduire vos invités et créer une atmosphère conviviale dans votre cuisine. Les bons ingrédients sont chez Tati !

par Laurine Leang

Les 6 gobelets à expresso

Votre vaisselle participe aussi à la décoration de votre intérieur alors n’hésitez pas à la mettre en valeur dans votre cuisine. Exposez ces 6 gobelets à expresso sur une étagère pour une ambiance de bistrot chaleureux. Vous en serez très fier ! 

par Laurine Leang

Le sucrier bistrot

Le style bistrot, c'est aussi les matières robustes comme l'inox et le métal, qui restent indémodables. Rien de mieux que ce sucrier en boule pour en mettre plein la vue à vos invités. Ce bel objet conférera une ambiance rétro à votre cuisine ! 

par Laurine Leang

Le distributeur de serviettes

Ce charme que l’on retrouve uniquement dans les bistrots français s'installe dans votre cuisine grâce à ce distributeur de serviettes. Sa couleur rouge et son look vintage feront toute la différence dans votre intérieur. Votre maison sera réputée pour son service irréprochable ! 

par Laurine Leang

Les torchons de cuisine

Chaque détail compte ! Alors on n'oublie pas de s'offrir ces torchons très élégants et rétro ! Le code couleur reste dans un esprit fifties avec du beige clair, du rouge et du gris. Complétez votre intérieur de cuisine avec ces torchons traditionnels qui vous rendront nostalgique.

par Laurine Leang

L'ardoise

Rien de tel qu’une ardoise à proximité de la table où vous pourrez afficher le menu du jour, ou la liste de vos courses ! Cet objet pratique fera également un très joli porte-courrier !

par Laurine Leang

Le tablier de cuisine

Évitez les catastrophes en cuisinant avec ce tablier à nouer dans le dos, et doté d'une poche centrale imprimée. Choisissez entre le modèle beige ou noir à l'allure rétro. Ainsi, vous serez raccord avec la décoration bistrot de votre cuisine et pourrez jouer au chef étoilé !

par Laurine Leang

les autres actus

Top