s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

Amanda Bisk : la star du fitness devient égérie pour H&M

Looks de star27/03/2016

H&M nous surprend ce printemps 2016 et annonce sa collaboration exclusive avec la it-girl de la fitness : Amanda Bisk ! Direction notre boutique préférée pour se forger, nous aussi, un corps de rêve pour l'été. 

Les gourous du fitness se multiplient sur les réseaux sociaux, mais si on ne devait n'en citer que quelques-unes, aucun doute qu’Amanda Bisk ferait partie de celles-ci. Véritable star sur instagram, ses 511 000 followers se passionnent pour ce petit bout de femme qui sait motiver ses troupes ! Chaque jour, elle poste des photos et des vidéos de ses performances qu’elle réalise en face de paysages idylliques. Un coup d’œil à ses tutoriels et l'on a qu’une seule envie : se lever de notre canapé pour essayer de se forger le même corps de naïade que la jeune coach australienne de 29 ans.

Problème : en bonne sportive que nous sommes, impossible de retrouver notre unique jogging laissé au placard depuis le lycée. Heureusement, cela n’entravera en rien notre motivation puisque H&M nous propose de porter les mêmes pièces qu’Amanda Bisk. Comment est-ce possible ? Grâce à une nouvelle collaboration glamour et sportive !

Adoptez le vestiaire de la it-girl

Soucieux du bien-être des fashionistas, le géant suédois rend l’univers du fitness ultra-glamour. Grâce à des collections sportives colorées qu’elle renouvelle sans cesse, l’enseigne nous donne envie de nous bouger ! Il ne manquait plus qu’une égérie sexy pour que nous préparions sérieusement notre silhouette pour l’été. L’heureuse élue Amanda Bisk donnera donc régulièrement des conseils pour obtenir rapidement un corps de rêve, équipée et vêtue par H&M.

En tant que bonnes élèves, on copie ses mouvements ainsi que son look ! Avant toute chose, faisons un petit tour dans notre boutique H&M préférée. On y shoppe un soutien-gorge de sport (9,99€) , le même que celui porté par Amanda sur la photo. Son tissu technique sèche rapidement afin d’éviter les désagréables sensations, le devant est doublé pour retenir efficacement la poitrine et le dos nageur nous permet d’être à l’aise lorsque l’on réalise les mouvements. On complète la tenue par un collant training (19,99€) qui possède une large bande élastique qui maintient et gaine la taille, pour un travail en profondeur.

On enfile une paire de baskets, ou on reste en chaussettes selon le lieu, et hop, c’est parti pour une session d’entraînements à répéter jusqu’à l’arrivée de l’été ! Grâce à H&M, la plus belle de la plage, ce sera nous !

par Viviane O'Hara

les autres actus

Top