s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

Alien : l'élixir pailleté de l'été

Idées cadeaux - Femme18/06/2015

Pour célébrer l'été qui arrive, Thierry Mugler sort une version gold de son célèbre parfum Alien : "Alien Pailleté d'Or". Découvrez cette nouvelle eau scintillante en exclusivité chez Marionnaud.  

Thierry Mugler revisite souvent ses créations. Les eaux de parfum plus légères pour l'été et les éditions collectors lors les fêtes de fin d'année sont monnaie courante pour diversifier ses fragrances. Mais jamais Alien n'a été décliné en version pailletée d'or avant cet été. Cette exclusivité de Marionnaud fait rimer féminité et préciosité.

Alien, l'histoire d'un succès extraordinaire

Déjà en 1992, Thierry Mugler imagina son premier parfum, Angel, qui rencontra très vite un succès mondial. Mais ce n'est rien comparé à ce qui l'attendait avec Alien, sa seconde fragrance féminine. En 2005, il dévoile un spot à la beauté captivante. Une statue de déesse toute d'or vêtue prend vie à la lumière du soleil. Une métaphore de la féminité au message poétique qui ne passe pas inaperçu. Cette fragrance hors du commun devient un best-seller mondial et se place 18ème dans le top 20 des parfums les plus vendus pour Noël 2014, selon le magazine de consommation LSA. C'est donc de nombreuses adeptes qui seront comblées de joie par la toute nouvelle fragrance Alien Eau Extraordinaire Pailletée d'Or.

Une version Gold extra lumineuse

Spécialement imaginée pour la saison estivale, la version Alien Pailletée d'Or reprend les mêmes senteurs que l'eau originale. Un cocktail floral composé d'essence de Néroli, de fleurs de Thiaré et d'Héliotropes, se mêlent à la couleur précieuse de l'or. Une délicate note ambrée enchante l'odorat de ses effluves sucrées, totalement irrésistibles. La fragrance habille la peau d'une lumière éclatante, et révèle la féminité en une seule pression. Ce parfum est un talisman à l'état pur. Son flacon s'inspire de la pureté du Cristal de roche et séduit par son charme magnétique.

Alien Eau Extraordinaire Pailleté d'Or laissera sur votre peau un nuage scintillant d'une sensualité presque indécente. Métamophosez-vous en véritable Déesse solaire le temps d'un été grâce à cette eau précieuse dont vous ne pourrez plus vous passer.

par Melissa Carles

les autres actus

Top