s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

Alicia Keys, magnétique en égérie Givenchy

Looks de star15/05/2014

Le mercato des égéries continue. C’est au tour d’Alicia Keys d’être nommée égérie des parfums Givenchy. La « Girl On Fire » de 33 ans s’apprête donc très prochainement à mettre le feu à la campagne de la nouvelle fragrance de la maison française. Succès garanti. 

En 2001, elle chantait Fallin, un tube planétaire qui contait l’histoire de ses amours. Treize ans plus tard, elle tombe amoureuse de Givenchy pour qui elle devient égérie. Une success story hallucinante pour une voix extraordinaire.

Alicia Keys n’était au début de sa carrière pas reconnue pour être une icône de style et de beauté bien que son style hip hop et ses tresses collées ornées de perles aient eu leur influence néfaste dans les années 2000. La magie de la vie de chanteuse internationale a aujourd’hui opéré puisqu’elle est en 2014 plus radieuse que jamais, tout en ayant conservé le grain de voix qui a fait sa célébrité. Grâce à une opération chirurgicale du nez, son visage s’est affiné, révélant de sublimes yeux en amande.

Parfum d’entente

Cette nouvelle image a apparemment séduit la maison Givenchy dont le président des Parfums a déclaré : "Alicia est une femme remarquable, dont le charisme et la beauté magnétiques s'accordent parfaitement avec ce que représente Givenchy : l'élégance, la distinction, l'inattendu. Nous sommes enthousiastes à l'idée de collaborer avec elle sur notre nouveau projet de parfum féminin".

De son côté, la rappeuse n’a pas tari d’éloges sur la marque à laquelle elle est fidèle depuis plusieurs années :  « Givenchy est l'une des Maisons de Couture les plus iconiques au monde et c'est une marque que j'apprécie particulièrement. Être associée au prestige et à l'élégance de cette Maison est une expérience exaltante. C'est un honneur pour moi d'être l'image de la nouvelle fragrance de Givenchy » a-t-elle confié.

Il faudra attendre septembre 2014 pour découvrir les clichés de la campagne ainsi que le nouveau parfum.

La gamme de parfum Givenchy est disponible dans les parfumeries Sephora, Nocibé, Douglas, Marionnaud et Beauty Success. 

par Edouard R.

les autres actus

Top