s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

Alice Vikander et son maquillage nude

Looks de star31/01/2016

Alice Vikander a la cote ! La jeune Suédoise séduit tout Hollywood grâce à ses talents d'actrice, à son élégance et à sa beauté naturelle. On vous dévoile les secrets de son maquillage nude et on vous explique comment le reproduire à la maison. Direction Marrionaud ! 

par Capucine Jacob

L'actrice en vogue

Elle est belle et talentueuse ! Alicia Vikander a le vent en poupe et ne va pas tarder à devenir une actrice que tout Hollywood va s'arracher. Depuis 2013, l'actrice Suédoise enchaine les succès sur grand écran. Le dernier en date est le film The Danish Girl de Tom Hooper avec Eddie Redmayne, un film émouvant qui lui vaut d'ailleurs une nomination aux Golden Globes 2016.

À seulement 27 ans, Alicia Vikander marque les esprits et séduit le public avec son talent incontestable, sa classe naturelle et son visage angélique. Toujours chic et élégante, la jeune femme fait souvent le choix d'un maquillage nude pour mettre en valeur son visage. Vous êtes jalouse ? Ne le soyez pas : on vous livre les secrets make up de son teint parfait. Prêtes à jouer les stars ?

par Capucine Jacob

Faire disparaitre les cernes

Le premier secret d'un maquillage nude réussi est le teint ! Il est essentiel de le travailler afin d'arborer une jolie peau sans défaut. Commencez par dissimuler les cernes et les ridules aux coins des yeux avec le Line Smoothing Concealer de Clinique. Votre visage possède désormais la petite note d'éclat dont il avait besoin.

par Capucine Jacob

Unfier son teint

Une fois que vous avez fait disparaître les petites imperfections de votre visage, il est temps de s'occuper de votre teint. La BB crème Super Aqua-Sérum de Guerlain est un allié beauté de taille. Elle hydrate la peau en profondeur tout en l’embellissant sans oublier de la protèger des UV.

par Capucine Jacob

Matifier son teint

Une fois que vous avez obtenu un teint frais et lumineux, fixez le tout avec la poudre compacte et transparente de Shisiedo. Elle permet au maquillage de tenir toute la journée et empêche la peau de briller grâce à son action matifiante. N'hésitez pas à faire quelques retouches express dans la journée pour un résultat impeccable.

par Capucine Jacob

Un regard mystérieux

Si vous décidez de réaliser un maquillage nude, sachez que la légèreté est le maître mot. Laissez vos paupières naturelles et contentez-vous de réaliser un trait d'eyeliner noir très fin. Celui-ci doit partir du coin interne de l’œil, épouser la courbe de la paupière au plus prés des cils et s'achever au coin externe de l’œil. Votre regard est allongé.

par Capucine Jacob

Allonger ses cils

Pour agrandir votre regard, munissez-vous du Mascara Hypnôse Drama de Lancôme. Ce best seller possède une texture soyeuse qui vous offre un regard éblouissant en détachant distinctement chaque cils. De quoi vous offrir un regard exceptionnel en seulement quelques coups de brosse. Adopté !

par Capucine Jacob

Sculpter sa bouche

Enfin, pour parfaire votre maquillage nude, n'hésitez pas habiller vos lèvres d'une couleur discrète pour rester naturelle. Givenchy possède la teinte qu'il vous faut : le Beige Indécent de la collection Rouge Interdit Vinyl apportera de l'éclat et de la profondeur à la bouche sans oublier de l'hydrater.

par Capucine Jacob

les autres actus

Top