s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

Alexina Graham, sublime égérie L'Oréal Paris

Looks de star09/10/2016

Le cercle très sélect des égéries L’Oréal Paris s’agrandit ! Bienvenue à la belle Alexina Graham qui vient balayer les canons de beauté avec grâce et style. On vous dit tout sur cette collab glamour ! 

Jeune, jolie et talentueuse, voilà les adjectifs qui qualifient Alexina Graham. Et ce n’est d’ailleurs pas sans raison que la rousse sulfureuse a été choisie comme nouvelle égérie par L’Oréal Paris. La marque de cosmétiques a annoncé, non sans joie, le 3 octobre dernier, l'arrivée de la belle britannique dans son club des égéries. 

Une jolie rencontre

La jeune femme n’a pas hésité à annoncer cette nomination sur son compte Instagram : « Je suis très honorée et excitée de rejoindre la famille L'Oréal Paris », fait-elle savoir. De son côté, Cyril Chapuy, président L'Oréal Paris International a déclaré : « Grâce à Alexina, les rousses ne comptent plus pour des prunes ! Sa chevelure flamboyante et son teint de porcelaine cachent un tempérament de feu. Alexina est un électron libre qui aime prendre des risques. C'est une amie de la famille depuis de nombreuses années. Nous sommes donc ravis de la voir rejoindre officiellement l'équipe des L'Oréalistas !" ». Ça c’est dit !

25 ans, grande dame

Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’Alexina Graham n’est pas une illustre inconnue. À seulement 25 ans, la rousse au teint diaphane et aux yeux émeraude a déjà conquis le cœur d’Etam Lingerie pour qui elle pose régulièrement ! Même les grands noms de la mode se l’arrachent : de Burberry à Jean Paul Gaultier, tous sont tombés sous le charme de la British. 

Cette année, c’est au tour de L’Oréal Paris de succomber à la tentation. La jeune femme « prendra la pose pour les gammes de coloration Préférence et Prodigy de L'Oréal Paris, mais aussi pour les campagnes de L'Oréal Makeup Designer Paris ». Classe ! À la Rédac, on a hâte de découvrir les nouveautés en boutique !

par Capucine Jacob

les autres actus

Top