s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

Air Lingerie : nos dessous respirent !

Tendances24/06/2016

Des dessous qui flattent la silhouette sans nous étouffer, ça existe ? Oui ! On a découvert la lingerie respirante effet seconde peau à shopper chez Princesse tam.tam. Vous allez craquer pour cette gamme qui ne manque pas d'air !  

Passer des heures au soleil sans avoir ses dessous qui collent à la peau, on en rêve toutes ! Il semblerait que Princesse tam.tam se soit attelée à la tâche puisque l'enseigne nous propose sa toute nouvelle gamme, : Air Lingerie. Enfin, on respire !

Des dessous tout frais

On vous prévient tout de suite : préparez votre porte-monnaie, parce qu'on va vous convaincre en quelques lignes. Si on vous dit que la Air Lingerie laisse respirer votre peau, qu'elle est anti-transpirante, qu'elle vous donne une sensation de fraîcheur ultra-agréable toute la journée, qu'elle évacue la chaleur et absorbe l'humidité du corps, et enfin qu'elle vous laisse libre de tous vos mouvements (on se doute bien que vous adorez danser en petite tenue devant le miroir) : alors, qu'en dites-vous ? Allez, puisque la Rédac est généreuse, elle vous propose quelques arguments de plus pour fondre une bonne fois pour toutes.

On mise sur le confort sexy

Princesse tam-tam nous gâte en nous proposant une large gamme de dessous délicats et hyper confortables à porter au quotidien. Laissez-vous séduire par une palette de couleurs douces et romantiques comme le rose poudré, le jaune soleil, le rouge pastèque ou encore le bleu nuit. En ce qui concerne les différents modèles, ce n'est pas le choix qui manque : soutiens-gorge sans armatures ou en triangle, shorty, caracos et body vous assureront fraîcheur, confort et allure sexy !

Notre carte maîtresse pour vous persuader ? Les prix tout doux des modèles. Alors hop, rendez-vous en boutique pour tester la Air Lingerie et repartir avec vos (nombreux) coups de cœur !

par Noémie Koskas

les autres actus

Top