s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

Agatha vous met au parfum

Tendances12/05/2014

Envie de troquer votre eau de toilette habituelle contre une fragrance légère et envoûtante au printemps ? L'enseigne Agatha lance 3 nouveaux parfums qui se portent comme des bijoux de peau. On vous dit tout !

Vous n'allez pas tarder à faire la connaissance de Via Agatha, Rue Agatha et Agatha Street ! En effet, les trois nouvelles fragrances de la célèbre marque de bijoux fantaisie feront bientôt leur entrée dans les rayons des boutiques. Trois nouvelles eaux de toilettes modernes et enivrantes dans des flacons d'exception.

Agatha a joué la carte du luxe en proposant des flacons de 50 ml sérigraphiés et habillés d'un capuchon en aluminium disponibles en or jaune, or blanc et or rose en fonction des fragrances. Et pour réaliser ces trois nouvelles eaux de toilette, la marque à fait appel aux talents de Philippe Bousseton et Jean Jacques, nez réputés et parfumeurs chez Takasago.

Les triplettes d'Agatha

Parce que l'enseigne connait bien les femmes, Agatha lance trois nouvelles fragrances aux univers bien marqués et différents.

  • Via Agatha est un parfum acidulé aux notes de framboises, mandarines, fleurs d'oranger et de muscs. Idéale pour les femmes modernes qui n'ont pas envie de porter de parfum trop capiteux. C'est le parfum de la femme-enfant par excellence.
  • Rue Agatha est un parfum fleuri qui dévoile de belles notes de fleurs de mandarinier, de pêches, d'abricots, de caramels et de vanilles. C'est un parfum chaud et fruité qui conviendra parfaitement à un femme mystérieuse et sexy.
  • Agatha Street, quant à lui, est plus brut et conviendra aux femmes libres et indépendantes. Il ouvre la danse avec des senteurs de baies rose, de granités rose, de bourgeons de cassis ainsi que de velours de pêche et de bois de santal.

Et vous, pour quel parfum allez-vous craquer ?

Retrouvez ces trois nouvelles fragrances dans les bijouteries Agatha dés la fin mai 2014 à partir de 49 € les 50 ml.

par Capucine Jacob

les autres actus

Top