s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

Adriana Lima x Calzedonia : une égérie rayonnante

Tendances24/05/2016

Calzedonia a choisi sa nouvelle égérie : la top brésilienne Adriana Lima devient le nouveau visage de la campagne été 2016. Au programme : des découpes graphiques, des teintes flashy, des matières diverses... Alerte coups de cœur pour ces bikinis branchés ! 

Calzedonia aime les top brésiliennes ! Après Gisele Bundchen, c'est au tour d'Adriana Lima de poser pour la marque italienne de lingerie. Le beau mannequin de 34 ans prête sa silhouette de rêve à la nouvelle campagne été 2016 de maillots de bain, photographiée par Russell James à New York. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que cette collection va provoquer des coups de cœur en pagaille ! À la rédac, on a déjà établi notre wishlist. On la partage avec vous.

Une collection aux couleurs punchy

La rédac a eu cinq vrais coups de cœur. À commencer par le bikini structuré en néoprène rose fluo : avec ses bordures noires et ses découpes graphiques sur les côtés de la culotte, cet ensemble vous donnera une allure sportive ultra-tendance.

Et si on osait l'originalité ? L'ensemble en crochet jaune flashy très bohème a de quoi impressionner avec son haut en forme de brassière brodée qui monte jusqu'au cou et qui sublimera votre décolleté en toute transparence. Les amatrices de maillots une pièce pourront aussi dévoiler leur côté sexy avec le modèle blanc et sa pièce en macramé ajourée qui relie le haut et le bas du maillot. On adore son côté sophistiqué !

Les romantiques dans l'âme pourront porter le bikini triangle rose en macramé dont le motif se compose de fleurs entrelacées. Simple, fin et élégant : tout est réuni pour être la plus belle au soleil. Celles qui préfèrent plutôt la forme bandeau craqueront sur l'ensemble noir à découpes graphiques sur le décolleté, agrémenté d'un petit empiècement coloré au centre. On met en valeur tous nos atouts grâce à ce modèle qui nous dévoile avec style !

Adriana Lima, la top au regard azur

Elle est l'une des mannequins les mieux payés du monde. Et c'est amplement mérité ! Passionnée de boxe et de running, la jeune femme au regard bleu azur s'applique à repousser sans cesse ses limites pour être au top à chaque instant. Et si Adriana Lima a déjà démontré tout son talent en étant égérie de Maybelline et de Desigual, c'est avant tout sur le célèbre podium de Victoria's Secret qu'elle nous éblouit depuis l'année 2000. Avec ses courbes athlétiques et son sourire éclatant, la belle a tout pour nous plaire. Et ce, qu'elle défile sur les red carpet ou qu'elle pose pour les magazines les plus prestigieux.

Son leitmotiv ? Toujours rester positive. Et on est bien d'accord avec elle !

par Noémie Koskas

les autres actus

Top