s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

Adriana Lima devient la première égérie Desigual

Looks de star23/04/2014

Adriana Lima, mannequin Brésilien, devient la toute première égérie de la marque Desigual. Un cadeau que s'offre la marque espagnole pour célébrer ses 30 ans en grande pompe !

Il y a des dates anniversaires dont on se souvient ! Cette année, Desigual fête ses 30 ans et se fait un trés beau cadeau pour célébrer l'événement. La marque espagnole de prêt-à-porter a fait appel au talent de la top model Brésilienne Adriana Lima pour représenter les collections printemps-été 2014 et automne-hiver 2015. En effet, depuis sa création en 1984, la marque n'avait jamais souhaiter avoir d'égérie.

Adrianna Lima : la top model sexy reine des podiums

Sourire ravageur, regard profond, courbes généreuses... Adriana Lima a toujours marqué les esprits grâce à son physique de rêve très vite remarqué par les grands noms de la mode et du monde de la beauté. A seulement 32 ans, la belle brune a déjà de belles collaborations à son actif qui font d'elle une top model que tout le monde s'arrache.

Après avoir été égérie L'Oréal Paris de 2003 à 2009, elle a également fait les unes des magazines et défile pour de grands couturiers comme Givenchy. De plus, on connait la belle brune pour avoir été l'un des Anges de Victoria's Secret où elle s'illustre dans un rôle de déesse qui mêle parfaitement sensualité et élégance.

Une beauté et un charme qui semble être la clef du succès puisque depuis 2005, Adriana Lima est classée parmi les 20 mannequins les mieux payés au monde selon le magazine Forbes.

Desigual donne un nouveau souffle à sa marque

Le moins que l'on puisse dire, c'est que la marque a pris son temps pour trouver l'égérie parfaite, la femme idéale pour représenter les valeurs de sa marque :

"Elle est l’une des meilleures femmes qui pouvait incarner l’esprit libre, amusant et coloré de la marque. Adriana sera une excellente ambassadrice de 'La Vida es Chula' , car elle reflète nos valeurs et la femme sûre d'elle, optimiste et pleine de vie que célèbre la marque Desigual. Notre objectif est que toutes les femmes du monde puissent s'identifier à notre philosophie" explique Borja Castresana, directeur marketing de Desigual.

La marque Desigual se veut jeune, tendance mais surtout vitaminée et dynamique, et propose des vêtements faciles à vivre et hauts en couleurs à l'image de la femme moderne d'aujourd'hui.

Envie d' avoir l'élégance d'Adriana Lima ? Rendez-vous dans les boutiques Desigual !

par Capucine Jacob

les autres actus

Top