s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

Adoptons le pompon

Tendances31/12/2015

Le pompon ornera le haut de nos têtes tout l’hiver. Cette petite boule de poils se dresse sur les bonnets en laine et sera le détail tendance du début d’année. Petites astuces chez 1.2.3 pour l’adopter peu importe son style.  

On le voit partout et sur toutes les têtes : le pompon fait la fête. Décliné dans toutes les couleurs, il orne tous les styles de bonnets. Si certaines femmes le jugent trop régressif, il faudra pourtant le trouver à son goût pour être à la pointe de la mode cet hiver 2015. La rédaction vient à votre secours et vous propose trois alternatives pour l’adopter sans faire d’infidélités à votre look. Découvrons trois créations féminines de l’enseigne de mode 1.2.3.

Le pompon casual

Le premier bonnet que nous vous proposons est tricoté façon maille torsadé et possède des bords côtelés pour vous protéger efficacement du froid. Ses teintes pastel, gris clair ou blanc écrémé, vous confèrent un look décontracté. Son pompon, quant à lui, est en fausse fourrure et imite la couleur des poils de renard. On craque pour sa simplicité qui fait de lui un accessoire passe-partout. On peut aussi bien l’associer à une doudoune qu'à un long manteau très chic. Sa désinvolture nous fait littéralement fondre.

Le pompon chic

Le second bonnet préfère se la jouer ton sur ton. Tout chic qu’il est, il opte pour le noir, la couleur de l’élégance. Il nous met des paillettes dans les yeux avec ses strass ultra-girly et nous charme avec sa douceur sans pareil. Ses touches d’alpaga, de mohair et de cachemire nous donnent envie de le porter toute la journée. Son pompon imitation raton laveur est majestueux, fièrement dressé sur son bonnet délicat. On le porte avec un joli manteau en laine ou, pourquoi pas, avec un perfecto afin d’apporter une note raffinée à un look plutôt rock.

Le pompon original

Si vous n’avez pas froid aux yeux alors pourquoi ne pas adopter le bonnet-casquette à pompon ? Sa visière protège nos yeux de l’éclat du soleil et sa matière composée de laine mélangée protège nos oreilles du froid. Il est à mettre absolument dans sa valise pour un départ à la montage. Être stylée sur les pistes de ski ce n’est pas compliqué avec cet accessoire dans le vent.

Vous voici bien équipée pour passer l’hiver bien au chaud et ultra-lookée. Aucun doute que vous trouverez parmi ces trois modèles celui qui vous correspond. Le cas contraire serait le pompon !

par Viviane O'Hara

les autres actus

Top