s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

Adoptez votre Mason Jar

Tendances19/04/2016

Quoi ? Vous ne possédez pas encore votre propre Mason Jar ? Vite, il faut réagir ! L’accessoire indispensable de l'été va bientôt faire son entrée dans vos placards ou votre déco. Faites de la place !  

Vous avez déjà dû apercevoir ce petit bocal très girly sur les réseaux sociaux et sur de nombreux blogs. Ce nouvel accessoire de la belle saison se nomme Mason Jar et nous arrive tout droit des États-Unis ! Composé d’un bocal en verre et d’un couvercle en plastique troué où se glisse sa fidèle paille, il a fière allure et n’attend qu’une chose : être rempli de délicieux mets colorés ! Comment le rendre stylé ? On vous détaille toutes les versions du Mason Jar, du plus gourmand au plus déco !

Le petit bocal des encas sains

La règle d’or du Mason Jar ? Il ne sert qu’à déguster des desserts et goûter équilibrés seulement ! Il suit la tendance healthy à la lettre et est même devenu l’allié minceur des fit girls. Avec sa forme originale et ses couleurs festives il nous donne envie de se concocter des recettes diététiques pour obtenir rapidement notre « perfect body » de l’été ! Smoothies, jus, detox water… il n’y a plus qu’à posséder la panoplie d’ustensiles adéquats et nous voici métamorphosée en un clin d’œil !

Décoratif et décalé

Vous n’êtes pas la seule à vouloir boire dans votre Mason Jar chéri. Lors d’un dîner entre amis, pourquoi ne pas s’en servir pour présenter votre entrée ? Enlevez le couvercle et glissez dans le bocal des couches successives de crudités. L’effet est assuré et le dressage sans aucune difficulté ! Côté déco, le Mason Jar peut aussi embellir une cuisine ou un intérieur en un rien de temps. Comment ? Remplissez-le de sable coloré, de bonbons, de billes ou de fleurs séchées et déposez-le sur une étagère à la vue de tous !

Ces petits bocaux rigolos se déclinent en toutes les formes et en toutes les couleurs... Alors n’hésitez pas à explorer les boutiques pour trouver celui qui vous donnera envie de vous mettre au vert !

par Melissa Carles

les autres actus

Top