s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

Adoptez le total look Winnie l’Ourson

Idées cadeaux - Enfant03/09/2015

En maternelle, les enfants dansent, courent et sautent partout. Pour les encourager dans ces activités physiques, Adidas vous propose un total look Winnie l’Ourson. Votre enfant sera adorable même après le sport.

Votre bébé a bien grandi. C’est maintenant un petit garçon, assez grand pour aller à l’école maternelle. Cette institution incroyable où il va découvrir un autre monde tout en s’amusant. Mais il va surtout découvrir toute l’étendue de ses capacités physiques. Il va apprendre à faire la course, à jouer en équipe mais aussi à escalader et à danser. Il aura besoin d’être bien équipé pour toutes ces activités sportives.

Adidas a créé la tenue idéale pour votre petit bonhomme : Sweat-shirt Winnie the Pooh (43 €). Le héros de la forêt des Rêves bleus pourra accompagner votre enfant partout, même dans la salle de sport. Conçu en molleton 100 % coton, ce survêtement promet confort et résistance à son porteur. Alors que les petits aimeront le visage souriant de Winnie l’Ourson dessiné sur leur sweat, les parents craqueront sur les petites oreilles jaunes sur la capuche.

On complète le look avec les chaussures Winnie

Si quand on est grand, on dépareille nos vêtements pour être tendance, les plus jeunes, eux, ont tous les droits. Alors n’hésitez pas à compléter la tenue de votre petit garçon avec les baskets assorties.

Les Chaussures Disney Winnie the Pooh (40 €) ont été pensées pour les enfants et pour les parents. Les plus jeunes aimeront sa languette en peluche Winnie et le petit Tigrou dessiné sur l’avant de la basket. À l’inverse, les parents apprécieront les semelles intérieures conçues pour préserver les pieds des enfants et les semelles extérieures en caoutchouc non-marquant (et donc acceptées à l’école).

Adidas vous offre un look pratique mais surtout très mignon pour votre petit bonhomme parce qu’il grandit mais pas trop vite quand même.

par Myldred Alamandas

les autres actus

Top