s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

Adoptez le pantalon en satin pour un look décontracté

Tendances10/07/2014

Pour un été placé sous le soleil des tendances, osez porter des pièces de mode en satin à la fois douces et légères. Le pantalon en satin à rayures de l'enseigne H&M est un Must Have de la saison qu'il faut absolument posséder dans son armoire pour un look fashion et casual.

Si vous avez envie de renouveler un peu votre garde-robe estivale cette année, nous avons trouvé une pièce de mode incontournable qui fera sensation auprès de vos amis. Le pantalon en satin à rayures de l'enseigne H&M nous fait de l’œil et nous assure un look à la fois trendy et confortable pour flâner le week-end ou en vacances.

La mode et le satin : une histoire d'amour qui dure

Le satin est un tissu incontournable dans le monde du textile. Ce tissu brillant sur l'endroit et mat sur l’envers séduit aussi bien les marques de prêt-à-porter que les créateurs de Haute Couture. Les grands noms de la mode l'utilisent bien volontiers pour confectionner des robes de soirée, des corsets mais aussi des ensembles de lingerie ou encore des nuisettes. Réputé pour sa grande douceur, le satin est également très apprécié pour la confection de literie (drap de lit, coussins...). Telle une caresse sur la peau, c'est l'un des tissus les plus agréables à toucher et à porter.

Comment porter le pantalon en satin ?

Pour bien porter ce pantalon en satin, nous vous conseillons d'opter pour un pull en coton à manches 3/4 ou pour un débardeur les jours de grande chaleur. Pour les chaussures, optez pour paire de slip-on à la fois confortables et élégantes.
Il ne vous reste qu'à accessoiriser votre tenue avec quelques bijoux pour illuminer votre look et le tour est joué. Vous voilà prête à arpentez les rues de la ville vêtue d'une tenue décontractée et trendy. Succès garanti.  

Vous êtes conquises par ce modèle ? Le pantalon en satin existe également en noir uni et est disponible de la taille 34 au 46. Il ne vous reste plus qu'à vous rendre sur place pour l'essayer.

Retrouvez ce pantalon à partir de 19.99 € dans les boutiques H&M. 

par Capucine Jacob

les autres actus

Top