s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

Adoptez le make-up métallisé

Tendances21/03/2017

La tendance métallisée n'a pas fini de faire parler d'elle ! Si elle fait déjà briller la mode et la déco, elle s'épanouit également pleinement dans le maquillage, qui comporte lui aussi son lot de jolies nuances argentées, dorées ou irisées. Voici notre sélection make-up riche en reflets à shopper chez Marionnaud ! 

par Jane Mara

Le vernis Diorific doré

Les vernis Diorific de Dior ont beau être les stars des collections make-up de Noël, ils ne perdent pas une ride même trois mois après ! On ne se privera donc pas de shopper cette teinte dorée qui illuminera en un seul geste vos mimines. Un vernis couture et luxueux qui va vite figurer parmi nos incontournables beauté. 

par Jane Mara

Le Full Metal Shadow de Yves Saint Laurent

Yves Saint Laurent signe une collection de 10 ombres à paupières liquides aux reflets métallisés intenses et hyper glossy ! Argenté, rose, cuivre, bleu... Une belle palette de teintes hautement pigmentées et nacrées vous est proposée par la marque qui vous promet, en plus, une tenue 16h infaillible. Sans oublier sa texture agréable qui procure une sensation de fraîcheur à l'application ! 

par Jane Mara

Le vernis bleu métallique Essie

L'une des teintes qui se prête le mieux au fini métallique est sans conteste le bleu ! La preuve avec ce vernis Essie qui déposera de jolis reflets saphir sur vos ongles. On signe ! 

par Jane Mara

Le fard à paupières iridescent de Clarins

Clarins a couplé le confort d'une crème et la finesse de la poudre pour donner vie à cette ombre à paupières iridescente aux multiples reflets nacrés et au fini mat. Notre teinte préférée ? La "Silver Rose", un joli rose poudré légèrement métallisé qui sublimera tous les regards. 

par Jane Mara

Le vernis argenté en spray Marionnaud

On n'arrête pas le progrès ! Le vernis fait sa petite révolution et laisse tomber le pinceau. Place maintenant au spray ! Marionnaud a en effet conçu ce vernis argenté qui se pulvérise directement sur l'ongle. Adieu la corvée de l'application précise au pinceau et du séchage qui prend une éternité : grâce au spray, vos ongles sont vernis en un pschitt, et toutes les bavures s'enlèvent avec un peu d'eau savonneuse. À vous les jolis reflets métallisés apposés en un temps record ! 

par Jane Mara

L'ombre à paupières Bourjois

Classique parmi les classiques, la célèbre petite boîte ronde de Bourjois est un vrai concentré d'harmonie et de teintes intenses ! Douce et légère, elle offre le parfait compromis entre la crème et la poudre. Bref, elle a vraiment tout bon ! À la rédac, la teinte Mauvie Star, un mauve argenté nacré, a remporté tous les suffrages. À porter au quotidien comme en soirée ! 

par Jane Mara

les autres actus

Top