Newsletter

s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

Adieu aux rougeurs avec la CC Red Correct d’Erborian !

Tendances02/09/2018

Pour la rentrée, découvrez la CC Red Correct, le nouveau soin Erborian qui corrige nos rougeurs ! Direction Sephora pour shopper cette merveille en avant-première !

Des soins high-tech pour une peau parfaite

Vous aussi, vous êtes devenue accro à cette marque coréenne ? On ne vous jettera pas la pierre… L’enseigne de cosmétiques ne cesse de se renouveler en proposant des produits toujours plus innovants, témoignant d’une réelle expertise. Le succès de leurs BB crèmes, CC crèmes ou encore Glow crèmes tient au fait que ce sont des soins multi-usages qui combinent différentes fonctionnalités : masquer les imperfections, flouter le grain de peau, rehausser le teint, apporter de la brillance ou au contraire un effet mat… Peu importe l’effet que vous recherchez : il existe forcément une crème Erborian dédiée ! Leur dernière invention en date, la CC Red Correct, coche elle aussi toutes les cases mais vise cette fois-ci les peaux malmenées par les rougeurs. Si ces nouveaux prodiges sont disponibles en avant-première chez Sephora, il ne faudra pas traîner pour se les procurer : ils risquent de partir comme des petits pains !

Le geste soin et maquillage 2-en-1

La CC Red Correct, c’est avant tout une crème ! Formulée à base de Centella Asiatica, elle vous promet donc éclat, hydratation et même protection solaire grâce à son indice SPF 25. Quelle différence y-a-t-il donc entre la CC Crème et la CC Red Crème, me direz-vous ? Là où la première va se concentrer sur l’unification du teint grâce à des pigments teintés, la seconde s’attelle, en plus, à corriger les rougeurs, qu’elles soient ponctuelles ou durables, et c’est bien ce qui en fait un geste soin/make up 2-en-1 ! La grande nouveauté se situe au niveau de sa texture à transformation qui passe du vert au beige quand on la travaille. Mais pourquoi diable cette crème est-elle verte ? Vous l’ignoriez peut-être, mais ce sont bien les pigments verts qui neutralisent les teintes rougeâtres ! Si ce soin est idéal pour les peaux claires à tendance réactive, il s’adapte sans problème à n’importe quel type de carnation. Concernant l’application, vous pouvez l’utiliser comme un soin de jour ou une base de maquillage. La manière dont vous vous en servirez dépendra de votre besoin : optez pour l’application en zoning si vous avez des rougeurs localisées ou en all-over si le problème est plus diffus. Peau unifiée, imperfections estompées, pores floutés, rougeurs corrigées... Que demande le peuple ?

Filez dans le magasin Sephora de votre centre commercial pour vous procurer cette nouveauté incontournable !!

Testé sous contrôle dermatologique. Non comédogène.
Disponible en deux formats : 16,99 € les 15 ml / 38,90 € les 45 ml. 

par Léa François

les autres actus

Top