s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

Adidas s’apprête à séduire les mélomanes

Idées cadeaux - Homme09/04/2014

Adidas met un pas dans la musique avec la sortie d’un superbe casque audio conçu par Monster, une référence en la matière.

Les fans d’Adidas vont être ravis. Après les vêtements, chaussures et autres accessoires, la célèbre marque s’attaque à l’univers de la musique avec l’arrivé d’un casque audio. Pour séduire les mélomanes qui ne sortent jamais sans écouter leurs morceaux favoris, elle s’est entourée d’un spécialiste en la matière avec Monster. Le fabricant brille depuis quelques années aux côtés du producteur Dr Dré dans la conception des casques Beats by Dré dont le succès est considérable.

Visuellement parlant, le résultat final est une réussite. Sportif et urbain à la fois, on retrouve sur chaque côté des oreillettes de ce casque le logo Adidas Originals reconnaissable par ses trois feuilles de trèfle tandis que les trois bandes propres à la firme viennent traverser la partie supérieure de l’arceau. Le produit high-tech se décline en trois coloris : noir, bleu ciel et blanc.

Un son proche du live avec la technologie Monster Sound

Côté son, aucune inquiétude à avoir. Avec 35 années d’existence au compteur, Monster connaît son métier et a agrémenté ce petit bijou de sa technologie Monster Sound permettant de restituer un son proche de celui d’un concert live, et ce quel que soit le style de musique (rap, électro ou rock). Ses imposants et confortables coussinets apportent quant à eux une isolation sonore optimum.

Des écouteurs intra-auriculaires pour les plus sportifs

Pour les amateurs de course à pied ou adeptes des équipements moins imposants, Adidas a étendu le co-branding jusqu’à des écouteurs intra-auriculaires. Dotés d’un « SportClip », ils restent solidement accrochés à vos oreilles et ne craignent pas la sueur grâce à leurs embouts antimicrobiens.

Casques Adidas Originals by Monster, disponibles à partir du 12 avril 2014 dans les boutiques Adidas au prix de vente conseillé de 265 euros.
Couleurs : noir, blanc ou bleu

Ecouteurs intra-auriculaires Adidas, disponibles à partir du 12 avril 2014 dans les boutiques Adidas au prix de vente conseillé de 108 euros.
Couleurs : bleu et noir

par Adrien Guiset

les autres actus

Top