s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

Acqua Di Gioia, le nouvel opus pour femme de la maison Armani

Tendances03/04/2014

La maison Italienne Armani revisite une fragrance emblématique de sa collection et propose une nouvelle eau de toilette pour femme, fraiche et sensuelle. Découvrez Acqua Di Gioia à partir de 14 avril 2014.

Le printemps 2014 semble donner des envies de changements aux grands noms de la parfumeries. Après Anaïs Anaïs Premiers Délices de Cacharel, Dior Homme Cologne ou encore Azzaro pour Homme et Chrome, c'est au tour de la célèbre maison Armani de revoir ses classiques.

En effet, Giorgio Armani s'apprête à lancer Acqua Di Gioia, un nouvel opus disponible dans une version plus fraiche, plus légère, plus sensuelle qui conviendra parfaitement aux aficionados de la marque.

Une fragrance légère et florale

Idéale pour l'été, cette nouvelle fragrance séduira à coup sûr les femmes en quête d'un parfum léger et envoûtant sans être capiteux.

Mesdames, vous allez découvrir une eau de toilette douce et gourmande vêtue de délicieuses notes de citron, de bourgeon de cassis, de poire et de violette qui dansent avec des touches de jasmin d'eau et d'absolu de jasmin. L'eau de toilette s'achève enfin sur des notes boisées et gourmandes obtenues grâce au bois de cèdre et de bois de cachemire ainsi qu'au sucre roux.

Côté prix, pas de surprise. Vous pourrez vous offrir (ou vous faire offrir) cette eau de toilette à partir de 54 € les 50 ml.

Retrouvez la nouvelle eau de toilette Acqua Di Gioia d'Armani dans les parfumeries Sephora, Marrionaud, Nocibé, Beauty Success et Douglas à partir du 14 avril 2014. 

par Capucine Jacob

les autres actus

Top