titleNewsletter.newsletter

À vous de jouer !

Tendances04/06/2018

Vous emmenez vos enfants sur les courts de Roland Garros ou vous souhaitez simplement les convertir au look sportwear ? Laissez-les se prendre au jeu avec Jacadi !

par Léa François

Le polo vert

On ne peut que craquer pour ce petit polo en coton piqué au ton très estival ! Pour adoucir cette couleur tapageuse, de fines rayures lui ont été ajoutées sur le col et le bas des manches. Avec un bermuda ou un jean, il sera du plus bel effet !

Du 3 au 12 ans

par Léa François

La robe rose à manches courtes

Mettons un peu de pep's dans leur vie avec cette robe rose vif inspirée du tennis des années 50 ! Ses liserés contrastés signent l'élégance sport chic du modèle. 

Du 3 au 12 ans.

par Léa François

Le t-shirt bébé à imprimé court de tennis

Bébé aussi a le droit à son petit look sportswear pour l'été ! Avec ce t-shirt en jersey de coton à imprimé court de tennis, il pourra jouer les sportifs tout en restant dans la poussette.  

De 6 à 36 mois.

par Léa François

Le polo imprimé graphique

Avec cet imprimé graphique reproduisant les démarcations des courts de tennis, ce polo tricolore combine l'élégance des polos sportifs et l'aspect ludique que les enfants aiment tant retrouver dans leurs vêtements !

Du 3 au 12 ans.

par Léa François

La salopette bébé à rayures

Pour être à l'aise et faire les 400 coups tout en étant à l'aise, bébé sera heureux d'adopter cette salopette rayée 100% coton. Très facile à enfiler grâce à ses ouvertures sur les côtés et aux pressions situées à l'entrejambe, elle est ponctuée de boutons argentés, de deux poches latérales et d'une autre centrale, pour y loger ses petits secrets.   

Du 6 au 36 mois.

par Léa François

La robe plissée à col claudine

Au premier coup d'œil, on regrette déjà que cette robe n'existe pas en version adulte... Classe et sportive, élégante et pratique, ce petit bijou s'approprie les codes de la robe de tennis pour les croiser avec ceux de la robe col claudine. Pour couronner le tout, elle arbore un imprimé graphique décalé dans les tons bleu et blanc pour affirmer son originalité en toute distinction. 

De 3 à 12 ans.

par Léa François

Le polo bleu à manches volantées

Légèrement revisité, le polo s'accessoirise ici de manches volantées entourées de rayures : ainsi les liserés vert-blanc viennent contraster avec le bleu clair tout doux, apportant fraicheur et modernité à l'ensemble.     

Du 3 au 12 ans.

par Léa François

La robe sans manches à rayures

Voici une jolie robe chic et sporty qui trouvera une place de choix dans le dressing de vos petites filles ! Sublime avec ses détails plissés à la taille, elle dynamise l'imprimé à rayures bleues grâce à sa ceinture amovible vert électrique. Au dos, se trouvent une fermeture éclair ainsi que des bretelles réglables volantées et bordées d'un galon fantaisie.

Du 2 au 12 ans.

par Léa François

les autres actus

Top
Top