s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

A la découverte des îles Éoliennes avec Dolce & Gabbana

Idées cadeaux10/06/2015

Cet été, Dolce & Gabbana vous fait voyager grâce à ses deux nouvelles fragrances pour hommes et femmes, inspirées des îles éoliennes. « Light Blue » est à retrouver immédiatement dans vos parfumeries préférées. 

Chaque été, Dolce & Gabbana crée deux nouveaux parfums qui viennent compléter sa gamme « Light Blue ». Une collection qui s'inspire de deux des sept îles qui composent l'archipel des Éoliennes : Salina pour les femmes et Lipari pour les hommes. Découvrons ces deux senteurs légères, idéales pour traverser en toute élégance la saison estivale.

Prenez un bain de soleil avec « Sunset in Salina »

Pour célébrer la femme, Dolce & Gabanna a choisi la plus fertile et la plus luxuriantes des îles Eoliennes : Salina. Elle est la deuxième île de l'archipel par sa superficie et sa population. Formée par six anciens volcans, elle possède les reliefs les plus élevés de ces petites îles. Elle est connue du monde entier pour ses raisins juteux à partir duquel on produit la « Malvasia delle Lipari », un vin extrêmement doux.

La fragrance « Sunset in Salina » s'inspire de cette terre pleine de richesses. Sa senteur est parsemée de notes florales où s'ajoutent des extraits de freesia jaune, de fleur d'oranger et de jasmin. On peut y distinguer une légère touche de fleurs de vignes qui rappelle la nature qui domine cette île de beauté.

Nagez dans des eaux limpides avec « Swimming in Lipari »

C'est un véritable plongeon dans les eaux méditerranéennes que nos propose Dolce & Gabanna avec cette nouvelle fragrance pour homme. Grâce à ses notes de sels marins, le parfum nous transporte dans une mer exotique, loin du tracas quotidien. Il s'inspire de lîle de Lipari, la plus grande des îles Éoliennes de l'archipel, considérée comme le berceau de la civilisation dès l'âge de Bronze grâce à l'exploitation des gisements de la pierre ponce produite par l'activité volcanique.

L'essence de « Swimming in Lipari » est unique grâce à ses extraits de pamplemousse, de romarin, d'ambre gris, et de bois sec, qui donnent à l'homme qui le porte un allure résolument masculine.

Dolce & Gabbana vous permet de vous évader dans deux destinations de rêve le temps d'un pschit alors n'hésitez plus, le bonheur est à portée de doigt.

par Viviane O'Hara

les autres actus

Top