s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

À l'abordage avec Sergent Major

Tendances18/06/2018

Sergent Major invente des modèles pleins de poésie pour habiller nos enfants sur la plage !

par Léa François

La cape de bain corail

Comment ne pas succomber à cette cape qui accueillera chaleureusement votre enfant à la sortie de l'eau ? Tout y invite aux vacances et à la rêverie : sa couleur chatoyante, la douceur de sa composition 100% coton ainsi que son dessin brodé représentant une sirène au fond des eaux.  

Taille unique. 

par Léa François

Le maillot de bain deux pièces bleu

Avec ce maillot de bain deux pièces coloris nuage, votre fille se transformera en petite sirène : elle risque d'adorer l'impression en écailles argentées, le volant sur le haut du maillot ainsi que les bretelles croisées au dos en tons pêche fluo !

Du 2 au 11 ans. 

par Léa François

Le chapeau rose anti-UV

Pour ne pas attraper une insolation, on couvre la tête des petits avec cet accessoire anti-UV UPF50 ! Ils seront ravis de porter ce chapeau rose à rayures qui se dote d'un nœud coquet à imprimé fleuri. Grâce à sa visière, protection de la nuque et du visage garantie !

Taille 1 à 4. 

par Léa François

La cape de bain bleue

Coup de cœur pour cette cape de bain bleue à capuche : réalisée en bouclette éponge, cette cape transformera votre petit en requin tout doux. On aime particulièrement l'air faussement effrayant de la capuche agrémentée d'ailerons, l'impression écailles en all over et les poches contrastantes oranges !

Taille unique.

par Léa François

Le short de bain bleu

Pour un matelot en herbe, ce short de bain est tout indiqué : votre petit ne peut qu'adorer l'imprimé du décor marin sur l'ensemble du short avec son bateau, ses vagues, poissons et ailerons de requins ! Le petit plus ? Son pouvoir magique ! Au contact de l’eau, des petits poissons ton sur ton apparaissent...

Du 2 au 11 ans. Ceinture élastiquée, Liens de resserrage.

par Léa François

La casquette bicolore

Conçue pour protéger efficacement du soleil, ce chapeau bicolore anti-UV UPF50 recouvrira la tête de votre enfant d'un bleu profond, contrasté par des liserés oranges. Grâce à sa visière renforcée et sa protection au niveau de la nuque, vous pourrez laisser votre enfant jouer toute l'après-midi au soleil sans inquiétude ! 

Taille 1 à 4. 

par Léa François

les autres actus

Top