s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

À défaut d'en être un, adoptez le look du surfer

Idées cadeaux - Homme08/05/2014

Vans, marque référente en matière de sport de glisse, édite pour la première fois de son histoire une collection qui rend hommage au surf, en partenariat avec Joel Tudor.

Voilà l'été. Et pour célébrer la belle saison, l'espoir du sable chaud sous les pieds, et la sensation de l'eau turquoise contre sa peau, Vans dévoile une nouvelle collection « Joel Tudor ». Pour les néophytes des sports de glisse en général, et du surf en particulier, une introduction sur Joel Tudor, avec qui la marque Vans s'associe pour cette collection unique, s'impose.

Joel Tudor est considéré comme l'un des meilleurs surfers de notre époque. Sportif éclectique (il pratique également le jiu-jitsu) et de renom, il commence très jeune sur les petites planches à quatre roues, avant d'atteindre le sommet des vagues et de sa carrière sur des longboard. À 16 ans à peine, il remportait sa première victoire lors d'une étape des Championnats du Monde de surf ASP. Son talent, son ouverture d'esprit et son charisme lui valent d'être apprécié et admiré.

Joel Tudor : un style inimitable

Il était donc évident pour Vans, marque référente dans les sports de glisse, de penser à lui pour éditer une collection d'été dédiée à cette pratique. Une innovation donc puisqu'il s'agit de la première collection de Vans qui rend hommage au surf. Dans cette ligne, les fans et les adeptes de la marque retrouveront huit pièces, incluant chaussures, vêtements et accessoires, inspirés directement des années 80.

On y retrouve là un savant mélange d'imprimés traditionnels Hawaïens et d'étoffes militaires. Cette collection capsule Joel Tudor cache aussi un nouveau motif « le camouflage militaire bubble » qui est la ligne directrice de ce pack. Mais aussi une housse de surf en toile vert olive et zip jaune pop, signature de Joel Tudor. Des accents pop et estivaux à retrouver de toute urgence pour être looké cet été avec un style inimitable.

Infos complémentaires :
Vêtements vendus chez Go Sport, et baskets chez Foot Locker et Courir. Prix : NC

par Laurie Ferrere

les autres actus

Top