s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

À chaque tenue son collier ras de cou

Idées cadeaux - Femme20/02/2015

Pour sa nouvelle collection, Pull&Bear nous présente dix colliers ras de cou que vous allez sans doute vous arracher ! On vous donne quelques conseils pour savoir avec quoi les porter. 

par Isabel Castillo

Le collier ethnique chic

On craque complètement pour ce collier ras de cou plastron, fait de fines perles aux tons chauds. Il se mariera parfaitement avec une tenue de mi-saison composée de low boots marron, d'une jupe courte en jean et d'un top beige. 

par Isabel Castillo

Le collier métallique

On adore ce collier métallique, entrecoupé de pièces en fils de coton noir et de perles dorées. Ce bijou, déjà bien chargé, se porte avec une tenue simple : une paire de Converses noires, un jean boyfriend clair et un débardeur noir légèrement décolleté. 

par Isabel Castillo

Le collier ethnique noir et blanc

Coup de coeur pour ce collier original aux imprimés ethniques noir et blanc. On le porte avec une paire de loafers dotés du même dessin, d'un pantalon slim noir et d'un haut ample dévoilant légèrement une épaule.

par Isabel Castillo

Le collier bleu sombre

On ne résiste pas à ce collier à double rangs bleu tirant légèrement vers le violet. Orné de perles noir et blanc, il se mariera à la perfection avec une robe noire portée près du corps. 

par Isabel Castillo

Le collier en perles

Ce ravissant collier de perles noir et doré présente l'avantage d'être sobre. Du coup, on peut le porter avec (presque) n'importe quoi : une robe, un pantalon, du noir, de la couleur... Laissez parler votre imagination !

par Isabel Castillo

Le collier fin doré

On aime particulièrement ce collier ras de cou qui épousera la forme d'un top à décolleté rond. 

par Isabel Castillo

Le collier en mailles

Pour accessoiriser sa tenue, on craque pour se collier en mailles couleur bronze, à porter avec un top blanc simple.

par Isabel Castillo

Le collier circulaire rose et kaki

Un avant-goût de printemps avec ce ravissant collier ras de cou en perles rose et kaki. On l'assemble avec un haut aux couleurs pastel et un jean slim destroy. 

par Isabel Castillo

Le collier basique doré

On craque pour ce superbe collier ras de cou façon Cléopâtre, à porter avec un bustier noir. Succès garanti !

par Isabel Castillo

Le collier marron aux fils dorés

Enfin, on adopte volontiers ce joli collier à la fois simple et élégant, en fils marron ornés de chaînettes dorées. On le porte avec un sarouel marron et un haut bleu marine.

par Isabel Castillo

les autres actus

Top