s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

À chacune son look de fêtes

Tendances08/12/2016

Les fêtes de fin d'année approchent et vous n'avez pas encore trouvé LE look qui vous ira comme un gant ? La rédac vous aide à dénicher la perle rare selon votre morphologie parmi des tenues signées New Look. Voici notre top 10 ! 

par Noémie Koskas

Pour les jolies courbes

Pour magnifier les courbes plantureuses, la combi est une superbe option ! Ce modèle offre un décolleté qui flattera la poitrine et une ceinture nouée qui marquera la taille. Accompagnée d'une paire de sandales hautes et d'une pochette pailletée, cette pièce dévoilera tout votre potentiel mode pour les fêtes de fin d'année ! 

Gamme Curve, du 46 au 60.

par Noémie Koskas

Look bleu métallique

Si vous préférez les robes pour mettre vos courbes en valeur, optez pour cette robe bleue métallique dont la fluidité épousera vos formes de manière vaporeuse. La petite touche qu'on apprécie toujours : les bretelles qui se croisent dans le dos tout en légèreté. On l'associe à une paire de sandales dorées à brides fines pour apporter encore plus de lumière. Prête pour enflammer la piste de danse ! 

Gamme Curve, du 46 au 60.

par Noémie Koskas

Une combi pour les grandes

New Look comble les plus grandes avec une gamme Tall qui ajoute quelques centimètres aux tailles standards au niveau des longueurs. Et les fans de combinaisons vont être servies ! Cette combi kaki à l'encolure bateau mettra vos épaules au premier plan. Vos longues jambes élancées ne seront pas en reste grâce à la coupe parfaite et ajustée de ce modèle. On termine le tout par des sandales bijoux pour pimper l'ensemble, des grandes boucles d'oreilles pour magnifier votre port de tête ou encore un collier choker, et une large pochette colorée. Un look de fêtes étudié jusque dans les moindres détails ! 

par Noémie Koskas

La petite robe noire Tall

Dénicher la robe parfaite lorsque la longueur de nos jambes avoisine les deux mètres n'est pas toujours chose aisée. New Look vient à la rescousse des plus grandes pour les fêtes et propose cette parfaite petite robe noire sur laquelle des empiècements transparents viennent peaufiner le décolleté et le bas de la pièce. On ajoute quelques accessoires dorés comme un headband à chaînettes ou encore une belle manchette, et on chausse de beaux escarpins extra hauts pour élancer la silhouette. Fini le temps où les robes paraissaient toujours trop courtes ! 

par Noémie Koskas

Une petite robe longue

Vous pensez que petite taille et robe longue ne font pas bon ménage ? Détrompez-vous ! Grâce à la ligne Petite de New Look, vous pourrez porter la robe longue de vos rêves, et métallisée s'il vous plaît ! Son look argenté, son décolleté plongeant et son côté fendu vous fera remporter la palme de la tenue de fêtes shiny et très "tapis rouge". On accompagne le tout de sandales à brides pour embellir votre cheville et une pochette à chaînette pour poursuivre sur le thème métallique. En route pour la meilleure fête de l'année ! 

par Noémie Koskas

Le combi-short or métallisé Petite

La gamme Petite flattera une fois de plus les mini silhouettes pour les fêtes avec ce combi-short métallisé or ! Sa coupe portefeuille apportera un côté sophistiqué qui s'accordera à merveille avec le pep's de la teinte dorée. Un petit air disco pile dans la tendance !  

par Noémie Koskas

Une future maman disco

Les futures mamans vont être sous le feu des projecteurs avec une telle robe ! Avec sa teinte métallisée et sa coupe portefeuille, cette robe sublimera les plus jolis baby bumps. En plus, cette robe s'adapte à l'évolution du ventre : elle pourra donc convenir à tous les stades de la grossesse. Conquise ? 

par Noémie Koskas

Une maman chic

Envie de passer les fêtes sous le signe de l'élégance ? Les futures mamans chic seront comblées avec cette petite robe noire qui arbore de jolies manches à volants. Pour lui donner encore plus de dimension et de fun, on n'hésite pas à l'accompagner d'une paire de chaussures (à talons ou plates) pailletées ou colorées, look de fêtes oblige ! 

par Noémie Koskas

Pour les silhouettes fines

On a déniché une vraie perle pour les silhouettes fines qui apprécient les robes ajustées et près du corps ! Ce modèle moulant pailleté et festif mettra tous vos atouts en valeur sans aucune fausse note. Son encolure bateau laissera vos épaules dénudées pour un effet des plus glam. À coupler avec une paire de boots rock à talons et une pochette argentée pour briller en société ! 

par Noémie Koskas

La robe patineuse rouge

Les silhouettes fines pourront mettre leur poitrine menue en valeur grâce à l'empiècement en crochet dentelle sur le bustier de cette robe rouge vif. On valide totalement son jeu de transparence qui ajoute du relief à l'ensemble. Et que dire de cette coupe patineuse qui fera virevolter la jupe fluide à chacun de vos pas ! Pour pimenter le résultat final, vous pourrez chausser des sandales effet miroir à plusieurs brides qui épouseront vos chevilles et élanceront vos minces gambettes. Un look punchy bienvenu pour les fêtes ! 

par Noémie Koskas

Où trouver ces tenues ?

les autres actus

Top