s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

À chacune son chapeau !

Idées cadeaux - Femme28/10/2016

En hiver, quoi de mieux qu'un joli chapeau contre le froid ? Non seulement ça protège la tête, mais ça donne un potentiel stylistique à n'importe quelle tenue. On vous a sélectionné nos plus belles trouvailles, et c'est chez Bonobo que ça se passe !

par Alban Petit

Chapeau à larges bords

Rien de tel qu'une capeline pour féminiser une tenue ! Qu'on la porte avec un caban, un chandail épais ou un joli châle, elle vous donne tout de suite un air de star des 70's ! Fabriquée dans une maille en laine chinée, elle est subtilement habillée d'une lanière nouée, c'est notre coup de cœur !

par Alban Petit

Chapeau borsalino avec ruban

S'il y a bien un indétrônable dans l'univers du couvre-chef, c'est bien le borsalino ! Plus discret que la capeline, il ne s'est jamais démodé ! On apprécie particulièrement ce modèle twisté avec un joli ruban rose noué sur le côté pour une allure chic et féminine. On le veut ! 

par Alban Petit

Capeline à plumes

Parce qu'on ne se lasse jamais de la capeline, on a décidé de vous la proposer en version arty ! Sa couleur noire et sa feutrine en font un accessoire facile à assortir, tandis que ses plumes lui donnent un côté boho très raffiné. On porte ce chapeau aussi bien avec du bordeaux, couleur phare de l'automne, qu'avec du beige ou du gris. On l'aime particulièrement accompagné d'une grosse étole et de low boots en cuir pour une silhouette de star !

par Alban Petit

Béret en maille avec fil métallisé

On aime les finitions glitters de ce béret en maille métallisée qui lui donnent un côté très féminin ! À la rédac, on se voit bien le porter avec une cape courte et de longues cuissardes pour une silhouette à la Blair Waldorf ! Pas vous ? 

par Alban Petit

Bonnet en maille

En hiver, on a facilement tendance à négliger ses oreilles qui deviennent rouge de froid ! Aucun problème avec ce bonnet très féminin qui nous protégera mieux que n'importe quel cache-oreilles ! On aime particulièrement son nœud sur le côté et sa fleur posée sur une bride qui lui donnent un air romantique !

par Alban Petit

les autres actus

Top