s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

A chacun sa Poupluche pour la Coupe du monde !

Idées cadeaux29/06/2014

Les Poupluches des joueurs de l’équipe de France de football sont les goodies stars de la Coupe du monde. Comment leur résister ?

Le merchandising autour de la Coupe du monde bat son plein depuis des mois. Les goodies sont légion, mais il faut l’avouer, comment ne pas tomber sous le charme des Poupluches de l’équipe de France ? Les désormais célèbres peluches de 25 centimètres de hauteur ont même trouvé un nouveau point de chute : Celio, après Intersport et Go Sport.

Facilement reconnaissables dans leur version miniature, les meilleurs joueurs tricolores ont ainsi droit à leur Poupluche : Olivier Giroud, Hugo Lloris, Mathieu Valbuena, Mamadou Sakho, Paul Pogba, Blaise Matuidi, Karim Benzema, et, même s’il ne participe pas à la Coupe du monde pour cause de blessure, Franck Ribéry.

Les Poupluches ont le souci du détail

Les Poupluches des Bleus sont habillées avec la même tenue que les vrais joueurs et la ressemblance a été poussée jusqu’au sommet du crâne avec notamment la coiffure peu banale de Pogba. Un cadeau parfait pour les jeunes supporters ou même les moins jeunes pour conserver un souvenir original de cette équipe qui pourrait encore nous étonner pendant le Mondial.

Pour celles et ceux qui souhaiteraient compléter leur collection, d’autres Poupluches existent, comme celle du légendaire Brésilien Pelé et celles des footballeurs du Paris Saint-Germain (Ibrahimovic, Sirigu, Verratti, Cavani…). Et pour les amateurs de basket, Tony Parker est également de la partie !

Alors, quelle Poupluche allez-vous choisir ? Cette fois, c’est vous le sélectionneur !

Les Poupluches de l’équipe de France de football sont disponibles dans les boutiques Celio, Go Sport et Intersport au prix de vente conseillé de 22 euros l’unité.

par Adrien Guiset

les autres actus

Top