s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

8 résolutions beauté faciles à tenir en 2015

Tendances08/01/2015

Pour être certaine de ne pas manquer à vos promesses, nous avons trouvé 8 résolutions faciles à tenir en 2015 pour commencer l'année en beauté ! Suivez le guide et adoptez ces produits !

par Capucine Jacob

Je me démaquille tous les soirs

Cette année, vous ne ferez pas l'impasse sur le démaquillage ! Pour garder une belle peau propre et saine, nous vous conseillons de vous offrir la solution micellaire de Filorga qui permet d'éliminer le maquillage en douceur et de nettoyer la peau des impuretés accumulées la journée. Idéale pour les peaux sensibles.

par Capucine Jacob

Je mets une crème de nuit

La peau de votre visage a besoin d'être hydratée en permanence pour garder souplesse et luminosité. Si vous mettez déjà une crème de jour tous les matins, nous vous félicitons ! Cette année, vous allez compléter votre routine belle peau avec une crème de nuit qui agit comme le pyjama pour votre épiderme : repos, relaxation et protection. La crème Haute Exigence de Clarins est à appliquer avant d'aller se coucher, sur une peau propre et parfaitement démaquillée. 

par Capucine Jacob

Je soigne mon sourire

Pour mettre en valeur votre joli minois, commencez par prendre soin de votre bouche en hydratant vos lèvres. Le couvent des Minimes propose un baume qui adoucit, nourrit durablement et protège les lèvres grâce à sa formule douce et onctueuse. Prendre soin de vous va devenir un vrai plaisir !

par Capucine Jacob

Je dis adieu à ma peau de croco

Ce n'est pas parce que votre peau est recouverte par une couche de vêtements, surtout en hiver, qu'elle ne subit pas le froid ! Cette année, vous allez dire adieu pour de bon à votre peau de crocodile qui gratte et qui pèle. Pour prendre soin de votre corps, optez pour l'Aquasource Gel-Crème de Biotherm qui hydrate jusqu'à 5 couches en profondeur et dure jusqu'à 48h. A appliquer un jour sur deux, le matin ou le soir. Vous n'avez pas d'excuse pour oublier !

par Capucine Jacob

Je prends mes mains en main

Pour avoir de belles mains, il est important de les hydrater régulièrement. Kenzo propose un baume à la rose sensuelle qui nourrit l’épiderme et le protège contre le froid et les agressions. Le petit plus ? Le prix, lui aussi, est tout doux ! Cette année, le soin doudou de luxe est à portée de main.

par Capucine Jacob

Je prends soin de mes cuticules

Ce n'est pas tout d'avoir les ongles manucurés, il faut aussi prendre soin de ses cuticules. Le soir avant de vous coucher, appliquez un peu de crème cuticule d'Hérome sur vos mains et massez la base de vos ongles ainsi que leurs contours. Rapide, facile et vraiment efficace. Vous verrez rapidement la différence.

par Capucine Jacob

J'hydrate mes pieds régulièrement

En 2015, vous allez prendre soin de vos pieds toute l'année, tout d'abord pour les préparer au retour ds beaux jours et pouvoir les montrer sans gène dans une jolie paire de sandales, mais aussi parce que ce n'est pas très agréable d'avoir les petons abimés (même en hiver). Polaar vous aide à avoir les pieds de la séduction grâce à une crème riche et onctueuse qui nourrit et répare immédiatement les pieds desséchés et fatigués.

par Capucine Jacob

Je chouchoute mes cheveux

Pour garder une belle chevelure toute l'année, prenez soin de vos cheveux avec cette crème de shampooing en tube signée Phyto. Ce soin, qui sent bon l'eucalyptus, débarrassera le cheveu de toute pollution (produits coiffants, tabac...) en respectant l'équilibre capillaire.

par Capucine Jacob

les autres actus

Top