s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

8 paires de bottes fun pour affronter la pluie

  • Les-bottes-fourrées-Baby-Flac-Aigle
  • Les-bottes-animaux-Woody-Pop-Fun-Aigle
  • Les-bottes-sanglées-Woody-Pop-Aigle
Idées cadeaux - Enfant25/10/2019

Il pleut, il mouille, c’est la fête à la grenouille ! Pour garder les pieds de nos enfants au sec, on file leur shopper des bottes de pluie Aigle !

par Mathilde Dhalluin

Les-bottes-fourrées-Baby-Flac-Aigle

Les bottes fourrées BABY FLAC

Protéger de la pluie, c’est bien, protéger du froid, c’est encore mieux. Pari réussi pour cette paire de bottes bleu clair ! Grâce à la doublure imitation fourrure, votre petit bout n’aura jamais froid. De plus, il adorera sans aucun doute les cerfs rouges, les ours blancs et les flocons bleu marine qui décorent ces bottes en caoutchouc.

Du 19 au 23 (en modèle Baby Flac) et du 24 au 36 (en modèle Lolly Pop) 

par Mathilde Dhalluin

Les-bottes-animaux-Woody-Pop-Fun-Aigle

Les bottes animaux WOODY POP FUN

Les petits fans de la vie animale vont être servis avec le modèle Woody Pop Fun. Raton laveur, panda, ours polaire ou biche : ces bottes de pluie se déclinent dans plusieurs versions toutes plus mignonnes les unes que les autres. Nos préférées ? Le modèle rose pâle, marron et bleu marine recouvert d’un raton laveur : tellement original ! Et vous, quelle paire vous fera craquer ?

Du 19 au 34

par Mathilde Dhalluin

Les-bottes-sanglées-Woody-Pop-Aigle

Les bottes à sangles WOODY POP

Pour combattre les jours gris, quoi de mieux que de la couleur ? Nous voilà servis avec ces bottes de pluie jaune et noire ! Au-delà de leur teinte pétante, on adore la sangle ajustable et la petite ailette en imitation cuir qui donnent à cette paire un look citadin assez branché. Que ce soit pour l’école ou pour les weekends à la campagne, votre enfant les portera en toute occasion. 

Du 19 au 38

par Mathilde Dhalluin

Les-bottes-magiques-Lolly-Pop-Aigle

Les bottes magiques LOLLY POP

Des bottes magiques, vous n’y croyez pas ? Évidemment, on ne vous parle pas des bottes de sept lieues mais votre petit poucet lui n’y verra que du feu. À première vue, les arcs-en-ciel et les petits nuages blancs imprimés sur ces bottes bleu marine semblent assez communs mais détrompez-vous : au contact de l’eau, ils se transforment et dévoilent de belles couleurs ! Avec cette paire, votre enfant vous suppliera de sortir même les jours de pluie !

Du 19 au 38

par Mathilde Dhalluin

Les-bottes-fantaisie-Baby-Flac-Aigle

Les bottes fantaisie BABY FLAC

Avis aux enfants en soif d’aventure : cette jolie paire verte est faite pour eux ! Elle a tout du modèle classique Aigle - les deux bandes blanches et la semelle crantée – mais est proposée ici en version fantaisie imprimée. Grâce au motif représentant une carte, chaque sortie deviendra une véritable exploration pour votre petit bout ! 

Du 19 au 23 ( en modèle Baby Flac) et du 24 au 36 (en modèle Lolly Pop)

par Mathilde Dhalluin

Les-bottes-bi-matières-Woody-Cross-Aigle

Les bottes bi-matière WOODY CROSS

Vous n’êtes pas vraiment adepte des bottes de pluie qui sont souvent lourdes et trop rigides pour vos petits casse-cou ? Ces bottes bi-matière rose et marron vont mettre de côté tous vos a priori ! Avec leur tige en mousse isolante, elles offrent une grande liberté de mouvement tout en protégeant de la pluie et du froid. Pour les enfants récalcitrants à porter du rose, des modèles en noir et bleu roi existent également !

Du 19 au 37

par Mathilde Dhalluin

Les-botillons-Lolly-Chelsea-Aigle

Les botillons de pluie LOLLY CHELSEA

Rester au sec n’est pas obligatoirement synonyme de bottes de pluie format XXL. Et oui, des bottillons peuvent aussi faire l’affaire ! La preuve avec cette paire rouge ultra pratique résistante à l’eau. De plus, grâce à son élastique et sa tirette, votre enfant n’aura aucun mal à les enfiler : de quoi faire son bonheur et aussi le vôtre !

Du 24 au 34

par Mathilde Dhalluin

Les-bottes-de-neige-Giboulee-Aigle

Les bottes de neige chaudes GIBOULEE

Paré pour les batailles de boules de neige qui n’en finissent plus ? Aucun doute, avec ces bottes noires à paillettes ! Leur haut de tige matelassé et ajustable ainsi que leur doublure en imitation fourrure auront raison des températures les plus basses. Pour réjouir les plus petits, découvrez-les également en version imprimée et colorée.

Du 19 au 38

par Mathilde Dhalluin

Où trouver ces bottes de pluie ?

les autres actus

Top