s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

8 escarpins pour une rentrée haut perchée !

Tendances05/09/2017

Parfois, de belles chaussures suffisent à vous donner confiance en vous. Et la rentrée est toujours l’occasion de s’offrir une nouvelle paire ! Si, votre péché mignon à vous, ce sont les escarpins, rendez-vous chez San Marina pour découvrir les plus beaux modèles de la rentrée ! 

par Louise Finch

L'escarpin Louable

Avec le retour du rétro, les escarpins perdent quelques centimètres... Et c'est une bonne nouvelle ! Pour gambader toute la journée, ces escarpins argentés sont idéaux ! Leur talon de 6 centimètres est féminin et confortable. Bien sûr, on craque aussi pour la couleur facile à porter de ce modèle et ses étoiles qui lui apportent une touche de fun. Pour être ultra tendance, portez ces chaussures avec un jean mom ou une jupe plissée ainsi qu'un perfecto. Vous serez très tendance !

par Louise Finch

L'escarpin Flaviana

On commence par un grand classique : l'escarpin noir. Il va avec tout, il est chic, intemporel, bref, il vous faut une paire d'escarpins noirs dans votre dressing. On est d'autant plus séduit par ce modèle qu'il affiche tout de même une touche d'originalité avec une découpe au niveau du talon et une petite touche de doré. 

par Louise Finch

L'escarpin Vanuta

Toujours plus haut ! Cet escarpin pointu doté d'un talon de 11 cm (tout de même !), fera fondre celles qui cultivent un look de femme fatale. Le rouge est l'une des couleurs phares de cet automne, et surtout, il est intemporel ! Portés avec une jupe crayon, ces escarpins sexy feront des ravages ! 

par Louise Finch

L'escarpin Airolo

Et voici notre coup de coeur ! Avec leur style rétro, ces babies ont toutes nos faveurs. Sobres et stylées à la fois, ces chaussures en cuir lisse sont faciles d'entretien et donneront du cachet à toutes vos tenues grâce à leurs 3 boucles. On les porte avec une robe mi-longue ou un jean court. N'hésitez pas, ce sont LES chaussures de l'automne ! 

par Louise Finch

L'escarpin Poverta

Cette paire hors du commun saura séduire les collectionneuses d'escarpins originaux ! On est totalement fan de ce modèle au talon vertigineux (10 cm) et ultra fin. Entre l’escarpin et la bottine, ce modèle hybride est parfait pour passer la mi-saison avec classe et caractère. Sa couleur beige est très pratique car elle va avec toutes les couleurs automnales : vert émeraude, bordeaux, marron... 

par Louise Finch

L'escarpin Nidona

Si vous recherchez un modèle sobre et confortable, vous l'avez trouvé ! Les escarpins Nidona sont dotés d'un talon épais de 7 cm et d'une plateforme sur l'avant. Cette dernière est le gage d'une stabilité et d'un confort optimaux.  

par Louise Finch

L'escarpin Fedex

Ces escarpins sont de véritables bijoux ! On adore l'harmonie formée par la sobriété du velours et la préciosité du talon, recouvert d'un motif graphique aux teintes mates et brillantes. On apprécie ce talon carré, qui promet une stabilité optimale. Pas besoin d'attendre une soirée pour exhiber ces petites merveilles. N'hésitez pas à les porter même en journée. Ces escarpins seront particulièrement mis en valeur avec un beau smoking ! 

par Louise Finch

L'escarpin Galice

Carrie Bradshaw n'a qu'à bien se tenir ! Comme nous, la star de la série Sex and the City, fan de chaussures, craquerait devant cette paire d'escarpins en cuir. Si leur design est on ne peut plus classique, leur couleur rose en met plein la vue ! Mieux vaut être à l'aise en talon pour porter ce modèle qui culmine à 9 cm du sol. Ces escarpins ultra féminins sont parfaits pour apporter de la couleur et de la classe à vos tenues les plus sobres. 

par Louise Finch

les autres actus

Top