s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

8 bottines originales à shopper chez Stradivarius

Tendances24/10/2018

Envie de donner du pep's à vos looks cet automne ? Direction Stradivarius pour dénicher une paire de bottines originale ! 

par Emily Kandassamy

La bottine noire et blanche

Cette paire de bottines arbore un style très contemporain. On adore l’alliance bicolore du noir et du blanc qui lui donne du corps : la sobriété des couleurs fait que vous pourrez l’associer avec toutes les pièces souhaitées, même les plus fortes !

par Emily Kandassamy

La bottine style santiag

Avis aux amateurs de santiags : ils seront servis ! Cette pièce au style très marqué se dote d’un détail argenté à l’avant et d’une bande bordeaux qui agrémentent sa base en cuir noir. On adopte sans attendre ce modèle ultra tendance ! 

par Emily Kandassamy

La bottine crantée

On ne résiste pas à la triple alliance formée par la couleur bordeaux, la matière vernie et l’effet ajouré de cette bottine ! En plus, grâce à sa plateforme et à son talon, vous serez à l’aise au quotidien. Que demander de plus ?

par Emily Kandassamy

La bottine-chaussette

Face à cette bottine en tissu bordeaux ultra chic, on ne peut que succomber ! Vous pourrez tout à fait la porter avec une jupe-culotte pour contrebalancer son effet moulant. Vite, elle n’attend que vous !

par Emily Kandassamy

La bottine argentée

La tendance métallisée n’a pas fini de vous surprendre. Elle s’invite sur cette bottine qui semble tout droit sortie de l'espace ! Pratique, elle est dotée d'une fermeture éclair imprimée du message : "Walking on your own". Vous la trouvez difficile à associer ? Pas de panique ! Portez-la par exemple avec une jupe plissée tout aussi tendance. Les plus téméraires oseront la jouer désinvolte en l’accompagnant d’un jogging pour un style plus décontracté. À vous de décider !

par Emily Kandassamy

La bottine à carreaux

Quand la bottine rejoint la tendance du carreaux, elle ne fait pas les choses à moitié ! C’est le combo parfait ! La couleur beige qui se déploie sur cette paire lui donne une allure des plus modernes. Adoptez-la !

par Emily Kandassamy

La bottine avec talon métal

Ce modèle en daim noir, en apparence classique, possède tout de même sa dose d’originalité grâce à un talon en métal doré : un détail qui rend ce modèle très chic ! Cette association de couleurs et de matières vous permettra de porter ces bottines avec toutes les pièces de votre dressing. 

par Emily Kandassamy

La bottine en velours côtelé

Coup de cœur pour cette pièce très originale : pile dans la tendance du moment, sa matière en velours côtelé et sa couleur marron clair très automnale conviendront parfaitement pour des looks chics au quotidien ! Son petit plus ? Son effet chaussette très confortable qui vous garantira un bien-être constant.

par Emily Kandassamy

les autres actus

Top