s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

8 bonnes surprises mode de l'été

Tendances12/06/2016

La mode peut être surprenante ! Cet été, on opte pour des pièces (très) originales, aussi pratiques que stylées. On vous présente nos coups de cœur osés mais qu'on adore ! 

par Capucine Jacob

Le combishort

On le connait par cœur et on ne s'en lasse pas ! Le combishort est notre meilleur ami lorsque les températures grimpent en été. Il permet de laisser notre peau respirer tout en restant chic. Cette année, c'est le ventre qui profitera aussi de l'air frais grâce au modèle imaginé par Jennyfer. Pas de jaloux.

On adore : son tissu coton tout doux et tout léger ainsi que le nœud à nouer en dessous de la poitrine pour la souligner. Glam à souhait ! 

par Capucine Jacob

Le maillot de bain

Ce maillot de bain est vraiment très pratique. Son haut façon top crop vous permet d'aller vous baigner vêtue d'une pièce trendy et sexy. Ensuite, il vous suffit d'enfiler votre short ou votre jupe et vous voilà prête à aller faire des emplettes en ville, l'air de rien et bien lookée. On valide ! 

On adore : ses motifs aztèques qui mettent en valeurs les peaux bronzées.

par Capucine Jacob

La chemise sans manches

Elle avait disparu mais la revoilà ! La chemise sans manches en denim s'invite dans notre dressing d'été, un brin revisitée. Car oui, c'est bel et bien façon top crop que nous la porterons à la belle saison. En dessous, osez le body ou le débardeur moulant que vous rentrerez à la taille pour jouer avec les volumes. Facile non ? 

On adore : les patchs sur les poches à l'avant qui lui donnent un petit air rebelle ! 

par Capucine Jacob

Le débardeur fendu

Nouvelle pièce pour un nouveau style ! Le débardeur long a été revisité et se porte désormais largement fendu devant pour cacher les fesses sans nous empêcher de bouger librement. Enfin une pièce qui mixe sensualité et confort ! 

On adore : son imprimé make-up dans le dos qui apporte une touche de féminité en plus. 

par Capucine Jacob

Le haut de maillot de bain fruité

Ambiance tutti frutti cet été ! Jennyfer a imaginé un haut de maillot de bain sur-vitaminé avec un cocktail de fruits plein de pep's. Le motif ultra coloré ne manquera pas de donner un coup de boost à notre style. Une chose est sûre : on va aimer le porter à la plage ! 

On adore : sa coupe bandeau qui flatte toutes les poitrines. 

par Capucine Jacob

La chemise à nouer

On tord le cou aux idées reçues ! La chemise ne se porte pas uniquement bien repassée, droite et sans plis. Cet été, Jennyfer met à mal les préjugés et propose un modèle long, fluide, que l'on noue à la taille façon Brigitte Bardot pour un look casual et glam. Adoptée ! 

On adore : l'imprimé punchy qui réveille un look. Et son petit prix ! 

par Capucine Jacob

La chemise longue

Ambiance festival cet été ! Avec cette pièce très originale, Jennyfer propose d'adopter un style bohème et 100% fashion. Cette chemise longue et sans manches se porte ouverte, avec un short et une paire de sandales à talons. Une tenue glamour et féminine à arborer en bord de mer !  

On adore : son imprimé cachemire et son pompon à l'avant. 

par Capucine Jacob

Les espadrilles à fleurs

Pour échapper aux classiques ballerines ou aux slippers, Jennyfer a relevé le pari délicat mais réussi de repenser la célèbre espadrille. La chaussure décontractée s'affiche désormais en version fleurie et très punchy pour dynamiser un look. Nous sommes fans ! 

On adore : les coutures apparentes et sa semelle en corde. 

par Capucine Jacob

les autres actus

Top