s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

7 indispensables girly

Idées cadeaux - Femme26/08/2016

Attention, coups de cœur en vue ! Primark dévoile des objets du quotidien très girly et ça nous plait ! Les petits objets qui font Shebam ! Pow ! Blop ! Wizz !, c'est par ici mesdames ! 

par Robin Collas

Torchon flamand rose

Il est temps de mettre un peu d'amour dans sa cuisine avec ce joli torchon. Le mot Love est inscrit en lettres dorées, quant aux flamands roses, ils forment presque un cœur ! Cute ! 

par Robin Collas

Tableau noir ananas

Toujours très trendy, l'ananas a élu domicile sur le mur du salon. Ce tableau noir permettra à vos amis ou à votre moitié d'y laisser un petit mot doux avant de quitter l'appartement. On l'adore !  

par Robin Collas

Mug à pois en céramique

On attaque la journée du bon pied avec un café, un thé ou un chocolat chaud. On craque pour cette tasse à pois super girly dotée d'une bonne dose d'humour. On sourie déjà. 

par Robin Collas

Bougie parfum citron acide

Pour créer une ambiance chaleureuse dans la chambre ou dans le salon, rien de tel que les bougies. Nous on craque pour ce modèle disposé dans un joli pot en verre qui en fait un véritable objet déco. Quant au parfum, il est pétillant comme votre personnalité. Adoptée ! 

par Robin Collas

Parure de lit double Namastay in Bed

Vous êtes une grosse dormeuse ? On parie que vous ne résisterez pas longtemps au charme de cette parure de lit double sur laquelle un bouledogue Français a élu domicile. Namastay in Bed : le message est clair ! 

par Robin Collas

Mug isotherme à imprimé géométrique

Pour être chic et bien réveillée le matin, rien de tel que ce mug isotherme qui vous permet d'emporter votre boisson au bureau. De plus, il possède des motifs géométriques tendance qui vont faire des envieuses. Gardez toujours un œil dessus, conseil d'amie.  

par Robin Collas

Ardoise chat

Vous aimez les choses bien organisées ? Nous aussi ! Alors, on note son emploi du temps et ses soirées entre copines sur cette ardoise chat. Une case pour chaque jour de la semaine et on y voit déjà plus clair n'est-ce pas ? 

par Robin Collas

les autres actus

Top