Newsletter

s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

6 tops à rayures à shopper d'urgence

Tendances02/03/2018

Direction Jennyfer pour faire le plein de tops à rayures !

par Cindy Angot

Le sweat tricolore gris chiné

Pensez chaque détail de votre tenue grâce à ce sweat gris chiné ! On craque pour ses rayures rouge et bleue qui contrastent de manière élégante. Court, il laissera apparaître votre ventre. On le porte avec un jean taille haute pour éviter de prendre froid en hiver, et des tennis blanches pour se la jouer streetwear. 

par Cindy Angot

Le t-shirt sportswear

Si vous aimez les looks à l'allure sportive, ce t-shirt à l'esprit baseball vous séduira. On craque pour son look décontracté et l'inscription "SO WHAT". Le détail tendance ? Les boutons pressions sur le bas de ce modèle ! On l'associe à une jupe en cuir pour casser le côté trop sport.

par Cindy Angot

Le cache-coeur

Les fashionistas ne pourront se passer de cette pièce ultra tendance. On craque pour ce cache-coeur à nouer autour de la taille et pour ses manches froncées. Pour un look à la pointe de la mode et très féminin, on l'associe à un jean brut taille haute, une paire d'escarpins rouges et on n'oublie pas son rouge à lèvres flamboyant ! Afin de ne pas prendre froid, on porte un caban ou bien un trench beige si le temps le permet. 

par Cindy Angot

Le body rayé cache-coeur

Nul doute que vêtue de ce body, vous ferez sensation. Il se portera aussi bien avec une jupe taille haute qu'un pantalon cigarette. On craque pour son côté cache-coeur. Pour éviter les fashion faux-pas, veillez à accorder le bas de votre tenue avec l'une des quatre couleurs de ce top. Vous pourrez le porter de jour comme de nuit !

par Cindy Angot

Le pull fin rayé écru et bleu marine

Qui dit rayures bleu marine, dit forcément marinière ! On ne pourrait se passer de ce basique toujours à la pointe de la mode. Avec un jean, un short ou bien une jupe, la marinière fait toujours sensation ! Et à ce prix-là, on ne s'en prive pas.

par Cindy Angot

La blouse rayée

Si vous affectionnez les looks de baby doll, vous avez tout intérêt à intégrer cette blouse bleue et blanche dans votre garde-robe ! Grâce à ses rayures et ses manches volantées, elle trouvera parfaitement sa place dans votre dressing afin de le moderniser. Apportez de la douceur à votre tenue en portant une jupe taille haute en similicuir rose nude. Vous serez à croquer !

par Cindy Angot

les autres actus

Top