s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

6 looks de fête grande taille

Tendances19/12/2015

À la recherche de la pièce festive qui sublimera vos courbes lors du réveillon ? Rejoignez-nous chez Kiabi où la ligne grande taille est plus glamour que jamais. Paillettes, décolletés et dentelles sont au rendez-vous. Zoom sur 6 tenues qui mettront en valeur les formes les plus généreuses. 

par Viviane O'Hara

Tee-shirt enduit métallisé

Le métallisé est plus tendance que jamais. C’est une teinte qui met en valeur nos atouts et nous distingue des autres invités sans trop en faire. On adopte sans hésiter ce tee-shirt effet enduit dont les découpes fantaisie au col nous rendent sexy, mais pas trop.

La parfaite tenue de fête : puisque la pièce est assez voyante, on mise sur la sobriété concernant le bas. Un pantalon noir et une paire d’escarpins noirs pour le côté festif nous semblent tout indiqués. Si l’on choisit de porter une pochette, elle sera noire aussi pour faire simple mais sophistiqué.

Disponible du 46 au 60

par Viviane O'Hara

Pantalon en satin noir

Ce pantalon ne possède que des qualités et on l’adopterait bien en plusieurs exemplaires ! Sa maille en strech gainante sculpte notre silhouette : les jambes et les hanches sont affinées, tandis que le fessier est remonté. Sa coupe 7/8 est très moderne et laisse entrevoir sensuellement notre cheville. Enfin, son ouverture zippée sur le côté nous permet de s’y glisser aisément. Il sera notre allié de l’année.

La parfaite tenue de fête : avec un tel effet remodelant, hors de question de se camoufler sous un top long ! On enfile un mignon petit pull gris chiné au décolleté en dentelle et on se glisse dans des escarpins pour posséder une allure élancée. Nous voilà métamorphosée. 

Disponible du 46 au 54 

par Viviane O'Hara

Top en maille argenté

On craque pour ce top argenté qui illuminera notre look. Son style est très épuré et il possède deux bandes de tissu noir sur les côtés qui créent un contraste saisissant. On aime ses influences futuristes qui feront de nous une avant-gardiste de la mode !

La tenue de fête parfaite : Deux couleurs qui contrastent sur une même pièce c’est suffisant. On reste classiques avec un pantalon noir et pourquoi pas, des bottines à talons ? Cette tenue simple peut être portée de jour comme de nuit. Lumineuse en toutes circonstances, vous voilà prête à éblouir votre entourage !

Disponible du 46 au 60

par Viviane O'Hara

Pantalon extra-large

Le pantalon extra large est toujours très chic. Il nous permet d’être élégantes sans faire une croix sur son confort. Sa maille lourde et fluide le fait virevolter au gré de nos pas de danse : un ballet sensuel auquel peu d’hommes peuvent résister.

La tenue de fête parfaite : Afin de créer un effet «combinaison », on lui associe un top noir orné de quelques bijoux fantaisie qui apportera une touche de lumière à cet ensemble classique. Chaussée de nos sandales idéales pour aller danser, nous voilà sur la piste jusqu’au bout de la nuit !

Disponible du 46 au 60

par Viviane O'Hara

Maxi pull pailleté

Brillez de mille feux avec ce pull astucieux qui sait se faire chic et casual. Ce maxi pull brillant se porte loose et se la joue cool. Mais ce n’est qu’une façade ! S’il est très joli porté sur un jean, il révèlera tout son potentiel associé à des pièces plus chic.

La tenue de fête parfaite : Glissez-le sous une jupe tube près du corps. Le constate entre ce pull large mais pailleté et la jupe sobre et moulante sera sublime. Finalisez votre look avec une paire de talons noirs et le résultat sera au-delà de vos espérances. Vous êtes belle comme un cœur.

Disponible en XL et XXL 

par Viviane O'Hara

Robe en crêpe avec perles

Finissons cette sélection avec cette mignonne robe en crêpe qui vous métamorphosera en une jolie princesse. Des délicates perles argentées ornent les manches et le décolleté, une touche féminine qui confère un charme raffiné à la robe. Une ceinture crêpée souligne votre taille avec délicatesse et structure la silhouette. On craque instantanément.

La tenue de fête parfaite : Accordez cette robe à de jolies sandales argentées qui apporteront caractère et modernité à votre tenue. Une pochette métallisée mettra en valeur les détails recherchés de la robe et dynamisera l’ensemble. En piste ! 

Disponible du 48 au 56 

par Viviane O'Hara

les autres actus

Top