Newsletter

s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

6 écharpes stylées signées Jules

Tendances27/10/2018

Face à l’arrivée du froid, Jules pense à vous et propose une sélection d’écharpes tendances. Voici notre top 6 des pièces qui raviront ces messieurs !

par Emily Kandassamy

L’écharpe colorblock

Jules mise sur la tendance colorblock tout en sobriété avec cette écharpe qui associe le bleu marine, le bordeaux et le gris. Grâce à ces couleurs, elle se mariera avec une grande diversité de pièces de votre dressing. Ainsi, vous serez paré pour affronter la chute des températures. Foncez !

par Emily Kandassamy

L’écharpe tricolore

Rouge, blanche et bleu marine, cette écharpe affiche l'association de couleurs la plus tendance du moment ! Tout en vous apportant chaleur et réconfort, elle égayera votre sombre garde-robe hivernale. Les adeptes du style sportswear apprécieront !

par Emily Kandassamy

L’écharpe camel

On valide cette écharpe Jules qui arbore un coloris camel très automnal. Fabriquée en acrylique, elle viendra réchauffer votre quotidien. Sa maille en chaîne et trame se mariera très bien avec vos tenues classes. Qu’attendez-vous pour vous la procurer ?

par Emily Kandassamy

L’écharpe en maille

Le bleu marine est une couleur intemporelle : il met tout le monde d’accord. Allié à une écharpe en maille et un imprimé jacquard, il donne naissance à une pièce authentique. Parfait pour les hommes au style classique qui aiment les accessoires faciles à porter. 

par Emily Kandassamy

L’écharpe à carreaux

Coup de cœur pour cette écharpe 100% acrylique ! Elle affiche un motif à carreaux qui entre parfaitement dans la tendance automne-hiver 2018-2019. Grâce à son coloris sobre, ce modèle s’adaptera aussi bien à un look de bureau, qu'à une tenue décontractée. Jetez votre dévolu dessus !

par Emily Kandassamy

Le snood noir

Le snood est une pièce originale … Et lorsqu’il est noir, c’est encore mieux, car il s’accorde avec tout ! Sans prise de tête, ce modèle s’enfile simplement autour du cou et est idéal pour affronter les jours de grand froid. On aime sa simplicité ! 

par Emily Kandassamy

les autres actus

Top