s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

5 ventilateurs pour lutter contre la chaleur

Tendances27/07/2018

Alerte chaleur ! Pour faire face à ces températures caniculaires, on fonce à la FNAC s'offrir un ventilateur !

par Aurélie Agriodos

Le ventilateur Aerian AMTF30E

Pratique, ce ventilateur colonne d'une puissance de 26 watts a tout pour plaire. En effet, il dispose de 3 vitesses, d'une fonction oscillation ainsi que d'une fonction minuteur (jusqu'à 8h) qui vous garantiront des journées et des nuits bien au frais. Compact, il est idéal pour les petits intérieurs !

par Aurélie Agriodos

Le ventilateur sur pied Aerian Inox brossé AFP40IX

Simple et efficace, ce ventilateur sur pied vous aidera à lutter contre les fortes chaleurs. En inox brossé, il repose sur un socle circulaire et est doté de 4 pâles. Avec sa tête oscillante, dont l'angle d'inclinaison est ajustable, et ses trois vitesses, il vous assurera des instants bien au frais !

Diamètre : 40 cm.

par Aurélie Agriodos

Le ventilateur colonne Rowenta Eole Infinite VU6620F0

Misez sur ce ventilateur colonne au look travaillé pour lutter efficacement contre la chaleur tout en apportant une touche design à votre intérieur. D'une puissance de 40 watts, il dispose de 3 vitesses et d'une oscillation de 180 ° ! Rajoutez à cela sa fonction minuteur (arrêt automatique au bout de 3h) pour avoir là votre meilleur allié de l'été.

Dimensions : 100 x 20 x 17 cm

par Aurélie Agriodos

Le mini-ventilateur Proline MSV10

Petit et pratique, ce ventilateur Proline est idéal pour les bureaux et les petits espaces. Avec son angle ajustable, son faible niveau sonore et sa puissance de 10 watts, il vous procurera la juste dose de fraîcheur et de tranquillité !

Diamètre : 10 cm.

par Aurélie Agriodos

Le ventilateur/purificateur d'air connecté Dyson Pure Cool

Parce que les épisodes de forte chaleur accompagnent souvent des pics de pollution, on s'assure d'avoir un air sain dans notre intérieur. Pour cela, rien de tel que le Dyson Pure Cool ! À la fois ventilateur et purificateur d'air, ce petit concentré de technologie dispose notamment d'un filtre Hepa qui élimine 99,95 % des allergènes et des polluants. Connecté, il peut se contrôler à distance depuis votre smartphone ou tablette, via l'application Dyson. Bref, il est parfait !

Dimensions : 69.1 x 35.2 x 10.6 cm.

par Aurélie Agriodos

les autres actus

Top