titleNewsletter.newsletter

5 tops de working-girl à décaler pour être stylée

Tendances07/01/2018

On s'offre une leçon de style avec Etam pour décaler vos vêtements de working-girl !

par Cindy Angot

Le chemisier noir

Coup de cœur assuré pour ce chemisier noir façon pyjama ! On succombe à la tendance de l’année avec ce chemisier à manches longues. On le détourne en adoptant un look moins sage et beaucoup plus rock grâce à un slim et des bottines noirs en similicuir. Vous n’aurez plus qu’à sortir votre perfecto du placard ainsi qu’un chapeau pour vous la jouer rockstar !

par Cindy Angot

La chemise blanche

La chemise blanche : un véritable classique de toute working girl qui se respecte ! On aime ce modèle traditionnel souligné de l’inscription « Ohlala » brodée sur la poche située sur la poitrine. Afin de donner du punch à la tenue, on choisit de l’assortir à une combinaison courte façon salopette en tartan bleu et vert. Avec des collants et des derbies vernies, votre allure sera rétro. Du rouge à lèvres, un sac cartable, et c’est parti !

par Cindy Angot

Le débardeur blanc en dentelle

Sensualité, féminité et volupté… Ces mots collent parfaitement à ce débardeur blanc en dentelle ! On aime ce top façon caraco qui mettra en valeur vos atouts. Pour une allure bohème chic, on opte pour une jupe taille haute à imprimé brocart doré. Vous en mettez plein la vue ! Il ne vous restera plus qu’à glisser vos pieds dans de jolis escarpins noirs à bout pointu. 

par Cindy Angot

La blouse imprimée

Les blouses fluides et imprimées sont toujours synonymes de féminité. On adore ce style vaporeux qui met en valeur toutes les morphologies. Cet hiver, on opte pour un look moins strict en associant notre blouse blanche avec points imprimés à un short. On craque pour un modèle taille haute en velours coloré, des collants fantaisie et une paire de rangers !

par Cindy Angot

Le blazer noir

Le blazer noir, c’est chic et classique ! Il est vrai qu’on adore cette pièce indémodable. Mais il faut l’avouer, associé à la traditionnelle jupe de tailleur ou bien à un pantalon, on s’en lasse rapidement. Afin de ne pas délaisser votre blazer, n’hésitez pas à le détourner de son style habituel. Fini le bureau, on pense fashion ! Pour un look très tendance, on l’associe à un crop top et un jean mom, deux pièces décontractées à souhait. Au rayon chaussures, on choisit des escarpins à bout pointu. C’est l’occasion d’apporter de la couleur à votre tenue : pour une allure lumineuse, on opte pour du jaune !

par Cindy Angot

les autres actus

Top
Top