s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

5 t-shirts aux couleurs du monde

Idées cadeaux - Enfant08/08/2016

Où que vous alliez, votre petit bout vous suivra partout ! Il voyagera à travers tous les continents et sera toujours looké en fonction du lieu où il se trouve grâce à IKKS. Faites vos valises, on y va !

par Clémence Guerra

En route pour le Brésil

Cette année, vous avez tout prévu ! En plus d'avoir réservé vos places à l'avance pour assister aux Jeux Olympiques de Rio, vous avez déjà pensé à la tenue que porterait votre petit bout ou du moins le haut. Il ne risquera pas de se perdre grâce à la carte du Brésil imprimée sur son t-shirt. Des lunettes de soleil de Brasilia au ballon de Rio de Janeiro, il ne manque plus que la paire de tongs de Sao Paulo !

par Clémence Guerra

Direction l'Afrique sauvage

C'est parti pour affronter les hautes herbes de la savane ! Votre petit n'a aucune raison d'avoir peur des girafes, des lions ou des zèbres puisqu'ils le protègent déjà avec ce pull. En plus, ils ont l'air plutôt cool avec leur casque, boisson et paire de lunettes ! Le style réunit toutes les espèces ! 

par Clémence Guerra

Départ imminent pour l'Angleterre

Ce t-shirt est assez rigolo : il peut laisser croire à votre enfant qu'il rencontrera des pandas en Angleterre ! Cette pièce fun et décalée sied parfaitement à votre garçon tout aussi fou-fou.

par Clémence Guerra

Entre 2 continents

Les étoiles de ce t-shirt rappellent celles du drapeau européen quant aux couleurs bleues et rouges et aux motifs originaux, ils nous font penser aux États-Unis. Ne choisissez plus et voyagez un peu partout avec votre enfant. En route vers de nouvelles aventures !

par Clémence Guerra

On est bien en France aussi

Si les étrangers envient nos paysages, ce n'est pas pour rien ! Et vous semblez d'accord avec eux puisque vous avez l'intention de passer vos vacances en Côte d'Azur. Votre enfant est également très attaché à son pays comme on peut le voir avec cette marinière bleue, blanche, rouge. Le petit plus : les 3 écussons qui ajoutent une touche d'originalité à ce basique. « POW » !

par Clémence Guerra

les autres actus

Top