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5 t-shirts Zara inspirés de grandes marques

Tendances30/04/2014

La mode masculine n'a jamais été aussi importante aux yeux des marques. C'est pourquoi elles ne se contentent plus pour l'homme de basiques intemporels et se concentrent sur l'aspect mode. Ainsi et comme pour la femme, Zara offre à l'homme la possibilité de s'offrir les tendances des podiums à des prix fractionnés.

par Edouard R.

Les lignes graphiques de Neil Barrett

Le créateur anglais Neil Barrett crée l'événement à la Fashion Week de Milan avec ses collections de menswear. Son style très graphique se caractérise ces dernières saisons par la déstructuration du corps notamment grâce à de nombreuses incrustations de cuir présentes sur t-shirts et sweats. Zara utilise son procédé et ses couleurs pour ce t-shirt. Bien évidemment, pour son prix avoisinant les vingt euros, il ne faudra pas compter sur du cuir naturel. 

A partir de 19,95€
En vente chez Zara.

par Edouard R.

Le romantisme gothique d'Ann Demeuleester

Ann Demeulemeester est une créatrice belge faisant partie du fameux groupe des Six d'Anvers (Dries Van Noten, Walter Van Beirendonck,...). Elle a quitté son label éponyme en 2013 mais la direction artistique demeure celle d'un style dark et romantique à la fois, dans lequel la couleur n'est présente que très rarement. Zara s'inspire pour son été 2014 d'un motif d'oiseau de Demeuleester et le transforme en un oiseau hitchcockien qui déploie ses ailes sur l'ensemble du torse.

A partir de 19,95€
En vente chez Zara.

par Edouard R.

La poésie de Carven

Après avoir réveillé Carven ou La Belle Endormie, Guillaume Henry, le directeur artistique, s’attelle maintenant à pérenniser le renouveau de crédibilité et de popularité de la marque. Son créneau ? Une atmosphère poétique et très française. Zara récupère ses couleurs, sa simplicité et produit un t-shirt aux accents exotiques imprimé de flamants roses.

A partir de 19,95€
En vente chez Zara.

par Edouard R.

Le streetwear de Givenchy

Riccardo Tisci, à la tête de la direction artistique de Givenchy a imposé depuis son arrivée sa vision d'une mode de rue. Elle s'exprime par une silhouette mais surtout des graphismes. Aujourd'hui, quand on pense Givenchy, on ne pense plus robe mais t-shirt. Célèbre pour son Rottweiler, il le remplace dernièrement par des drapeaux américains colorés et oversized. Ni une ni deux, le radar Zara détecte la tendance et charge ses designers d'imaginer à leur tour un t-shirt imprimé du Stars and Stripes.

A partir de 14,95€
En vente chez Zara.

par Edouard R.

La pin-up de Prada

Dans sa collection printemps-été 2014 intitulée "Paradis menaçant", Miuccia Prada introduit dans son univers quasi-apocalyptique plusieurs imprimés a priori désuets. D'abord l'imprimé hawaïen à fleurs puis cette jeune amazone assise dans une position lascive. Zara parie sur l'exotisme de la maison italienne avec ce t-shirt pin-up moins subtil mais tout de même convaincant.

A partir de 19,95€
En vente chez Zara.

par Edouard R.

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