s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

5 soins venus des 4 coins du monde

Idées cadeaux - Femme11/09/2016

Pour révéler la beauté de votre peau, cet été The Body Shop vous a concocté 5 nouveaux masques visages formulés sans parabène, paraffine, silicone ou huile minérale. Inspirés des soins traditionnels du monde, ces produits ont chacun un super pouvoir. Découvrez vite lesquels !

par Clémence Guerra

Hydrate-moi

Ce masque frais repulpera votre peau grâce aux vertus de rose d'Angleterre 100% vegan. Si vous avez le teint terne, utilisez ce gel pour raffermir votre épiderme tout en l'hydratant. Inspirée des rituels de beauté européens, cette crème redonnera fraîcheur et éclat à votre visage. Attention, votre peau risque de devenir accro à cette nouveauté !

La petite info de Jennifer Hirsch, botaniste beauté de la marque : "l’essence de rose, à la fois apaisante, hydratante et raffermissante, redonne instantanément un éclat sain à la peau. Pour optimiser l’effet rafraîchissant et hydratant de l’essence de rose, ce masque utilise un humectant naturel : le célèbre aloès biologique du Mexique certifié Commerce Équitable de The Body Shop".

par Clémence Guerra

Énergise-moi

Vous êtes constamment stressée et cela se voit sur votre visage ? Donnez un coup de boost à votre teint avec ce masque aux éclats de baie d'açai d'Amazonie 100% vegan. Les ingrédients fuités tout droits venus d'Amérique du Sud possèdent des propriétés revigorantes qui effacent les marques de fatigue. Votre peau retrouve un second souffle. 

Le conseil beauté de Vanda Serrador, experte soin facial de la marque : "Utilisez ce masque à température ambiante pour revitaliser la peau en un clin d’œil".

par Clémence Guerra

Détoxifie-moi

Non seulement ce nouveau masque est aussi 100 % vegan mais en plus il a des propriétés purifiantes et éclatantes grâce au charbon de bois de l'Himalaya qu'il contient. Rien de tel qu'un soin à la boue pour éliminer les impuretés et les toxines qui vous gâchent la vie. La peau est nettoyée et les pores sont débouchées : efficace vous dîtes ?

Le conseil beauté de Vanda Serrador, experte soin facial de la marque : "Ce masque détoxifiant purifie tous les types de peau : utilisez-le une à deux fois par semaine à température ambiante pour éliminer le maquillage et les impuretés".

par Clémence Guerra

Nourris-moi

Ce masque enrichit au miel d'Éthiopie est lui 100 % végétarien. Si vous avez la peau abîmée, réparez-là avec ce soin intensément nourrissant. Inspiré des rituels de cicatrisation africains, ce masque rend votre peau toute douce et super lisse : magie !

Le conseil beauté de Vanda Serrador, experte soin facial de la marque : "Versez-le masque dans la paume de vos mains et chauffez-le : la chaleur fera fondre le miel concentré qui s’étalera alors facilement sur le visage".

par Clémence Guerra

Illumine-moi

Issu des traditions chinoises allié aux ingrédients d'Amérique du Sud, ce masque exfoliant gomme vos peaux mortes et revitalise votre teint. Ce masque au ginseng et riz chinois 100 % végétarien rend votre peau plus uniforme et surtout très lumineuse. Toutes vos amies vous diront que vous avez bonne mine : joli compliment !

Le conseil beauté de Vanda Serrador, experte soin facial de la marque : "Pour encore plus d’efficacité, je vous conseille de chauffer le masque avant de l’appliquer : votre peau sera clarifiée pour un teint régulier.”

par Clémence Guerra

les autres actus

Top