s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

5 shorts pour 5 occasions

Tendances09/07/2016

Ça y est, c’est enfin l’été (cri de joie). L’occasion de montrer ses jolies jambes et de profiter du soleil. Et pour cela, quoi de mieux que le short ? Alors suivez-nous et vous verrez qu’il existe toutes sortes d’occasions pour l’adopter dans la vie de tous les jours. Direction H&M !

par Laura Bonnet

Un short pour aller au bureau

Vous êtes un peu réticente à l’idée de porter un short pour aller travailler ? Pourtant c’est tout à fait possible. Mais pour ne pas ressembler à une touriste en vacances, optez pour ce short noir, à la fois chic et sobre. Inspiré de l’iconique pantalon de smoking, il est twisté ici en version courte, ample et avec un tissu extensible épais, car au travail, exit le mini short ultra moulant. Associez-le à une chemise en soie et un sac cartable en cuir coloré et vous aurez le look parfait d’une working girl estivale.

par Laura Bonnet

Un short pour aller faire du sport

Comme c’est agréable d’aller courir quand il fait beau… Alors pour profiter un maximum de son running sous le soleil, rien de mieux que de porter un short. Court, il mettra vos jambes de sportive en valeur. En molleton chiné et ultra élastique, vous ne voudrez plus quitter le confort de ce vêtement. Et puis avec un prix aussi doux pourquoi se priver ? Dernier petit secret de shoppeuse : il existe en plusieurs couleurs, alors n’hésitez plus !  

par Laura Bonnet

Un short pour des vacances dans un pays chaud

Cet été, vous embarquez pour un pays chaud et tropical, alors pas question de transpirer dans votre pantalon en jean. Ce short court en crêpe et aux motifs ethniques sera parfait pour vos vacances. Avec lui, vous vous sentirez à l’aise et tendance, même sous la chaleur étouffante de votre île paradisiaque. En plus, vous ferez un achat eco-responsable puisque ce vêtement est partiellement réalisé en polyester recyclé. Un short parfait que ce soit pour barouder en toute liberté ou pour un farniente green.

par Laura Bonnet

Un short pour la plage

Un lieu où le short est un uniforme presque obligatoire ? La plage évidemment ! Là vous pouvez tout oser ! Et surtout le short en jean. Blanc comme celui-ci, il mettra en valeur vos jambes bronzées. Faussement usé et légèrement destroy avec ses bords frangés, il fera de vous une véritable californienne ! Le petit plus ? Il ira avec tous vos bikinis et toutes les pièces de votre dressing, comme ça pas de prise de tête !

par Laura Bonnet

Un short pour une soirée en amoureux

Pour une soirée avec votre amoureux, il n’y a pas que la robe qui est de rigueur. Et oui, avec un short vous pouvez également (re)séduire votre Jules. La seule règle d’or ? Le choisir le plus féminin possible. Optez donc pour ce short bleu éclatant avec sa matière fluide chic et ultra romantique. À la rédac, on adore son petit nœud qui mettra votre taille en valeur. Associé avec un top blanc légèrement décolleté et une paire d’escarpins irisés et on vous assure que l’amour sera au rendez-vous.

par Laura Bonnet

les autres actus

Top