s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

5 sacs pour 5 occasions

Idées cadeaux - Femme10/08/2016

Cet été, on switche entre plusieurs sacs : des cabas pour mettre vos courses aux petits clutchs pour une virée entre copines, tout y passe chez Accessorize ! Alors variez les plaisirs !

par Clémence Guerra

Sac bohème pour aller à la plage

L'été avec vous, c'est no prise de tête et vous avez bien raison ! Dans ce fourre-tout, on vous a vu glisser vos magazines de mode & people, vos encas, votre serviette, votre crème solaire, et votre tenue post plage entre autres, parce que la liste est encore longue ! Et comme vous ne faites jamais les choses à moitié, vous avez choisi un sac ultra looké aux motifs cachemire, pile-poil dans la tendance bohème. Beau et pratique, ce sac rempli son rôle à la perfection !

par Clémence Guerra

Sac fleuri pour faire de la randonnée

En grande sportive que vous êtes, vous adorez partir des heures pour faire de longues marches et admirer le paysage avec votre chéri. Mais cet été, il faudra faire un effort supplémentaire : troquer votre sac usé et sans forme contre cet accessoire spacieux. Il faut dire que ce n'est pas la place qui manque avec une grande poche zippée à l'avant et 2 pochettes latérales. Á défaut de voir des fleurs sur le chemin, vous en aurez sur ce sac mode orné de jolis motifs colorés, c'est déjà ça !

par Clémence Guerra

Sac ethnique pour les festivals

Chaque année, on a notre lots de festivals et c'est tant mieux ! Parce que si Coachella est bel et bien terminé, vos accessoires mode ont encore de beaux jours devant eux. Alors affichez fièrement votre sac Jolene sur votre dos : les motifs monochromes, les miroirs et clous métallisés rendent cette pièce si originale. En plus, il ne tombera pas car les bretelles sont réglables. Prête à faire le show ?

par Clémence Guerra

Sac perlé pour soirée chic

Certes, ces perles lustrées sont fausses mais les invités n'y verront que du feu puisque vous les éblouirez avec ce clutch absolument divin. Personne ne comprendra le tour de magie que vous avez fait entre le début et la fin de soirée. Si au départ vous teniez votre pochette à la main, vous êtes repartie avec le sac sur votre épaule grâce à la chaîne qui était cachée à l'intérieur. Malin !

par Clémence Guerra

Sac cartable pour une balade en ville

Pour nous les filles, il est presque impossible de sortir les mains vides ! Nous avons toujours besoin d'un petit quelque chose pour y mettre notre bazar. En ville, vous pourrez glisser vos cartes postales dans la poche avant de ce magnifique sac orné de pois blancs. Quant aux petits souvenirs fraîchement acquis, elles iront se mettre au chaud dans le compartiment intérieur zippé. Tout le monde est bien installé ? On peut donc continuer de jouer la touriste avec style !

par Clémence Guerra

les autres actus

Top