s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

5 robes de mariée à shopper chez Tati

  • Le robe de mariée Dona par Tati
  • Robe de mariée Dolivia par Tati
  • Robe de mariée Djamy par Tati
Idées cadeaux - Femme08/05/2019

Vous êtes plutôt robe princesse ou sirène ? Pour faire votre choix, découvrez la collection mariage de Tati ! Voici nos 5 robes de mariée préférées ! 

par Ingrid Baswamina

Le robe de mariée Dona par Tati

Le modèle Dona

Cette robe de mariée fluide est pour celles qui rêvent d'un modèle simple et élégant. Mais ne vous fiez pas à son apparente sobriété : dans le dos, vous découvrirez un décolleté plongeant délimité par des feuilles constituées de perles. Ce modèle faussement simple est aussi sublimé par une petite traîne : ce détail vous donnera l'allure d'une déesse !

par Ingrid Baswamina

Robe de mariée Dolivia par Tati

Le modèle Dolivia

Coup de cœur absolu pour cette robe sensuelle et glamour ! On aime tout : le bustier en cœur, le corset amovible à la transparence modulable, les motifs floraux, la dentelle, les sequins scintillants... Ce modèle cumule tout ce dont une mariée peut rêver pour sa robe. C'est simple, dans cette merveille, vous aurez l'air d'un petit ange flottant.

par Ingrid Baswamina

Robe de mariée Djamy par Tati

Le modèle Djamy

Cintrée en haut et évasée en bas, la robe sirène met en valeur les courbes de la mariée et équilibre la silhouette. Si c'est le style de modèle que vous cherchez, rendez-vous chez Tati ! Une superbe robe sirène vous y attend : le modèle Djamy. Sensuelle et chic, cette robe de mariée est composée d'un décolleté col bateau et d'un dos transparent. On valide aussi la dentelle et les broderies florales scintillantes qui ornent toute la robe. Elle est aussi parfaite pour celles qui souhaiteraient changer de tenue le jour J : en effet, elle se transforme en robe courte grâce à une jupe en tulle amovible. Pratique ! 

par Ingrid Baswamina

La robe de mariée Baroquis par Tati

Le modèle Baroquis

Depuis que vous êtes petite fille, vous rêvez d'épouser votre moitié dans une robe princesse volumineuse ? Le modèle Baroquis est donc fait pour vous ! Cette splendeur épousera votre silhouette grâce à son plissé plat et son laçage au dos, à la fois rétro et sexy. Vos invités seront aussi éblouis par le bustier scintillant, orné de pierres. Mais nous, ce qu'on préfère, c'est le jupon décoré de volants en organza qui apporte un effet original et aérien à ce modèle.

par Ingrid Baswamina

Le modèle Demily par Tati

Le modèle Demily

Si vous voulez mettre en valeur votre dos, craquez pour le modèle Demily ! D'apparence simple avec sa dentelle et son décolleté en V, cette robe de mariée dévoile un somptueux décolleté dans le dos. Brodé, transparent, et ajouré, il constitue la partie la plus travaillée de la robe. Le détail qui finit de nous séduire ? La jupe en tulle, ouverte sur le devant et divisée en deux pans, qui rend cette robe tout à fait digne d'une princesse !

par Ingrid Baswamina

les autres actus

Top