s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

5 produits miracles pour des cheveux lisses

Tendances16/10/2015

Vous rêvez d’une chevelure raide, disciplinée et brillante ? La Boutique du coiffeur vous propose toute une gamme de produits pour maîtriser le volume et combattre les frisottis. A vous les cheveux lisses et soyeux, avec cette sélection de 5 soins miracles à réaliser à la maison.

par Julie Toury

Shampooing Keratin Straight, Indola

Prendre soin de sa chevelure, c’est d’abord choisir le bon produit pour les laver sous la douche. Le shampooing Keratin Straight d’Indola chouchoute les cheveux abîmés et indisciplinés en ravivant leur fibre. Son complexe soin Keratin-Polymer agit en y déposant un film lissant protecteur. Résultat : une chevelure plus douce et sans frisottis, jusqu’à 48H.

par Julie Toury

Masque Liss Unlimited, L’Oréal

La pose d'un masque sur vos cheveux, une fois par semaine, permet de les soigner en profondeur. Le bon produit pour les cheveux rebelles : le masque Liss Unlimited de L'Oréal, qui garantit un pouvoir lissant jusqu'à quatre jours. Sa formule enrichie en Pro-Kératine répare et renforce la fibre du cheveu. Elle contient également des huiles de Kukui et d'onagre, aux vertus protectrices contre l'humidité, qui facilitent le lissage. Le plus : son délicat parfum floral et fruité.

par Julie Toury

Soin bi-phase thermo-lissant, Eugène Perma

Avant de dégainer son sèche-cheveux et/ou son lisseur, il est impératif d'appliquer un soin thermo-protecteur, surtout si votre shampooing n'en contient pas. En plus d'assurer ce rôle protecteur, le soin bi-phase thermo-lissant d'Eugène Perma apporte brillance à la chevelure et facilite son démêlage, grâce à l'association de la rose gallique et du lustreplex. Il s'applique sur cheveux secs ou humides, et ne nécessite pas de rinçage.

par Julie Toury

Kit Lissage brésilien Instantané Gold Force 1, Myriam.K

Un lissage brésilien permanent sans vous rendre chez le coiffeur, vous en rêviez ? Myriam.K propose un kit, composé de deux shampooings, un masque et un soin, pour lisser soi-même ses cheveux de façon durable. Le résultat : une chevelure réparée, souple et soyeuse. Magique, elle se lisse toute seule sous l'effet du sèche-cheveux ! Ce produit convient aux cheveux colorés ou méchés.

par Julie Toury

Baume lissant Smooth Perfect, Schwarzkopf

Pour ne laisser aucune chance aux frisottis d'apparaître, n'oubliez pas d'appliquer un conditionner, après votre shampooing. Le bon produit : le baume lissant Smooth Perfect de Schwarzkopf, qui, grâce à sa formule complexe enrichie en protéine lissante, dompte le cheveu et le lisse miraculeusement. Laissez agir 2 minutes, et rincez.

par Julie Toury

les autres actus

Top