s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

5 pièces que l’on veut absolument pour la rentrée

Tendances11/08/2016

Même si l’heure est encore au farniente, vous rêvez déjà de votre dressing de rentrée. Et oui, il faut dire que la mode sait nous séduire et nous remonter le moral quand on pense à la fin des vacances. Alors pour connaître les pièces indispensables pour une rentrée au top, c’est direction Zara.

par Laura Bonnet

Un top en dentelle vert bouteille

Vous l’avez sûrement remarqué, la nouvelle couleur tendance à adopter à tout prix, c’est : le vert ! C’est donc LA teinte qu’il vous faut pour votre dressing de rentrée. Alors si vous craquez déjà pour la couleur de l’espérance, optez pour ce top en dentelle vert bouteille. Manches courtes avec finition volantée, motifs et col style cheminé ajourés… À vous l’allure néo romantique pour la rentrée.

par Laura Bonnet

Un pantalon cigarette

L’allié de la rentrée et même l’allié de tous les jours ? Le pantalon cigarette évidemment ! Véritable caméléon du dressing, il va avec tout. Que ce soit une tenue casual, associé avec un simple tee-shirt en coton et une paire de sneakers ou bien avec une chemise en soie et des escarpins féminins. 7/8ème, il dévoile vos chevilles avec féminité pour une allure glamour et sexy sans trop en faire.

par Laura Bonnet

Un manteau masculin bleu glacier

Pièce indispensable de votre dressing, le manteau masculin est l’idéal pour toutes les amatrices du style boyish, très tendance depuis maintenant plusieurs saisons. On vous conseille d’optez pour une couleur fashion et originale comme ce bleu glacier lumineux qui mettra en valeur votre bronzage de l’été afin de le prolonger plus longtemps. Tellement chic avec sa coupe droite, on vous promet qu’avec lui, vous serez la plus élégante de la rentrée. En bref, c’est LA pièce à avoir absolument !

par Laura Bonnet

Des tennis à empiècements nineties

Notre crush pour la rentrée ? Des tennis à empiècements ! Plates, elles sont officiellement les chaussures les plus confortables de votre garde-robe. Façon slip-on, vous pourrez les enfiler en deux temps trois mouvements pour toutes les journées qui commencent par une panne de réveil. Quant aux patchs graphiques et colorés, ils apporteront la touche nineties de votre look. Et ça, c’est encore l’une des grandes tendances de la rentrée à laquelle vous n’avez pas le droit d’échapper.

par Laura Bonnet

Un sac à dos transformable

Un nouveau sac pour la rentrée ? C’est votre objectif n°1. Mais attention, il faut qu’il soit tendance, pratique, original, et surtout, qu’il aille avec tout ! Ne vous inquiétez pas, on pense avoir trouver la perle rare avec ce sac à dos noir zippé qui se transforme en un clin d’œil en sac à bandoulière. Les deux bretelles ainsi que la anse en chaîne sont réglables, et évidemment, détachables. Pratique, non ?

par Laura Bonnet

les autres actus

Top