s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

5 pièces pour être stylée en masculin-féminin

Tendances20/09/2018

Emprunter des pièces au vestiaire masculin et adopter un style boyish devient un jeu d'enfant avec cette sélection à shopper chez Etam. On craque !

par Aurélie Agriodos

La veste de tailleur Princia

Pièce phare du vestiaire masculin : la veste de tailleur. Idéale pour structurer notre silhouette, elle apporte tout de suite une touche distinguée à n'importe quelle tenue. On craque pour ce modèle orné de l'imprimé à carreaux Prince de Galles, doté de deux poches ultra pratiques et relevé par des lignes jaunes pleines de pep's !

par Aurélie Agriodos

La veste de tailleur Chevron

Du nom de ce si bel imprimé qui l'habille, cette veste de tailleur baptisée Chevron nous fait de l'œil ! Il faut dire qu'elle est irrésistiblement chic avec son motif gris et noir et sa belle coupe. Faite en polyester, en viscose et en élasthanne, elle se dote d'un bouton qui permet de la porter aussi bien ouverte que fermée.

par Aurélie Agriodos

Le pantalon carotte Pretty

Pour jouer avec les volumes, rien de tel qu'un pantalon carotte ! Plus étroit au niveau des chevilles que sur sa partie supérieure, ce pantalon sublimera les silhouettes les plus élancées. On adore ce modèle fluide doté d'une bande latérale couleur kaki, façon sportswear. On le marie avec un body noir et une paire de derbies (ou d'escarpins) pour plus d'effet !

par Aurélie Agriodos

Le chemisier Athena

On adore le style baroudeur de ce chemisier kaki ! Confortable et pratique, il possède deux poches poitrine et est fait en Lyocell Tencel® : une fibre naturelle conçue de manière responsable, réputée infroissable. Pour féminiser cette jolie pièce, on la porte avec une jupe trapèze noire et une paire de bottines blanches ! Toutefois, un pantalon blanc et une paire de sneakers feront également l'affaire.

par Aurélie Agriodos

Le chemisier Kelly

Vue et revue la chemise blanche ? Et si vous optiez pour sa version solaire avec ce charmant modèle ? Sans poches, elle est idéale pour égayer la plus terne de nos tenues ! Ce modèle se porte autant ouvert que fermé et apportera une dose de pep's à notre look masculin-féminin !

par Aurélie Agriodos

les autres actus

Top