s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

5 petits sacs à bandoulière pour le printemps

Tendances10/04/2016

Terminé les grands sacs où l’on met son bonnet, son écharpe et ses gants. L’heure est aux petits sacs à bandoulière. Colorés ou neutres, format cartable ou façon pochette… Zoom sur une sélection printanière, à retrouver de toute urgence chez Camaïeu.

par Laura Bonnet

Besace effet python

Alternative trendy à l’imprimé léopard, l’effet python est chic en toutes circonstances. Surtout s’il est porté par petites touches comme sur cette besace. Petite et pratique, elle vous accompagnera partout. Résolument originale, elle boostera à coup sûr tous vos looks, même les plus simples.

par Laura Bonnet

Sac à main camel

Vous aimez les formes simples, les pièces élégantes et intemporelles ? Alors craquez pour ce mini sac à main à bandoulière. On adore sa couleur camel, teinte parfaite pour l’associer avec des tenues printanières, faites de dentelles et de blanc immaculé. Coup de cœur pour le détail de son fermoir en métal doré, qui rajoute du modernisme au charme de cette pièce simple.

par Laura Bonnet

Pochette en croute de cuir

It-matière de la saison, la croute de cuir n’est pas sans rappeler la tendance seventies qui plane sur le monde de la mode. Alors amatrices du vintage, n’hésitez plus : cette pochette à bandoulière est faite pour vous. Twistée en couleur mint, on adore le pep's qui se dégage de cette pièce acidulée. On craque évidemment pour le détail de sa fermeture à frange, qui fera de ce sac un allié parfait pour les festivals.

par Laura Bonnet

Sac à main format cartable

Le sac cartable est une valeur sûre. Celui-ci vous fera voyager. Avec sa teinte bleue, il vous rappellera les mosaïques d’un hammam oriental. Sa pochette à rabat effet écaille, apportera un style moderne et tendance à l’ensemble de la pièce. Pour celles qui sont fans des couleurs acidulées, sachez qu’il existe le même modèle, décliné en couleur jaune curry.

par Laura Bonnet

Besace femme city

Adepte du style minimaliste et des pièces modernes ? On vous conseille ce sac bicolore noir et blanc. Il sera parfait pour une soirée, à associer avec une jolie petite robe noire et une paire d’escarpins. On joue la carte du classique mais attention, un classique tendance !

par Laura Bonnet

les autres actus

Top