s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

5 paires de santiags à shopper chez Trois par 3

  • Les santiags en daim marron - Dorking Urs
  • Les santiags imprimées python - Dorking Graffite
  • Les santiags bleu marine - Dorking Lesly River
Tendances29/09/2019

La figure de proue de la tendance western, c'est la santiag ! Pour être dans le coup cet automne, rendez-vous chez Trois par 3 ! 

par Ingrid Baswamina

Les santiags en daim marron - Dorking Urs

Les santiags en daim marron - Dorking

Ces santiags sont pour les puristes. Avec leur matière daim, leur couleur camel, leurs coutures apparentes et leurs franges, ces bottines sortent tout droit du Far Ouest. On les porte avec une robe longue vaporeuse et un beau fedora bordeaux, ou bien avec un total look jean !

Talon : 5 cm

par Ingrid Baswamina

Les santiags imprimées python - Dorking Graffite

Les santiags imprimées python - Dorking

Et voici le must have ultime de la saison ! Une paire de santiags, c'est bien, mais si elle est recouverte d'un bel imprimé python, c'est encore mieux ! Trois par 3 frappe fort en nous proposant ce combo ultime, à la fois très chic et très audacieux. Son dernier avantage ? Son coloris beige, blanc et noir, qui se mariera facilement avec tout. Chères fashionistas, il vous faut ce modèle dans votre dressing !

Talon : 6 cm.

par Ingrid Baswamina

Les santiags bleu marine - Dorking Lesly River

Les santiags bleu marine - Dorking

La tendance western vous fait le l’œil mais vous aimeriez l'adopter en douceur ? Misez sur ce modèle signé Dorking ! De couleur bleu marine, il est en suède et affiche un bout pointu caractéristique de la santiag, mais aussi un talon droit plus discret que celui des chaussures de cow-boy. Les détails qui nous font craquer ? Les franges et les lanières décorées de strass au niveau de la cheville.

Talon : 6,5 cm

par Ingrid Baswamina

Les santiags noires irisées - Emily Karston

Les santiags noires irisées - Emily Karston

Allier style western et glamour, c'est possible grâce à la paire Apavia signée Emily Karston. Cette magnifique paire de santiags en cuir noir pailleté et métallisé est ultra chic ! Ces bottines sont parfaites pour celles qui cultivent un style rock ! 

Talon : 6 cm

par Ingrid Baswamina

Les santiags multi-matières - Dorking

Les santiags multi-matière - Dorking

Cette paire de bottines originale est pour les modeuses qui ne font pas de compromis avec leur look ! Entre la santiag et la bottine montante à lacets, cette paire ne ressemble à aucune autre ! Outre sa forme hybride, on aime son mélange de matières : un cuir vernis, un cuir mat, et un imprimé python cohabitent sur ces bottines pour un résultat des plus audacieux ! Une jolie façon de s'approprier la tendance western tout en gardant sa singularité !

Talon : 5,5 cm

par Ingrid Baswamina

les autres actus

Top