s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

5 paires de boots pour aller en festival

  • Les boots Caxo San Marina
  • Les boots Celica San Marina
  • Les boots Agatina San Marina
Tendances03/05/2019

Couvrantes et stylées, les boots sont les chaussures idéales pour profiter des festivals de l'été. Voici notre top 5 signé San Marina !

par Ingrid Baswamina

Les boots Caxo San Marina

Les boots Caxo

Insufflez un esprit folk à vos tenues de festival ! Ces bottines en cuir marron dégagent un charme fou avec leur bout rond et leur tige ajourée et cloutée par endroit. Côté confort, vous pourrez compter sur le talon de 3 cm pour vous permettre de vous déhancher jusqu'au bout de la nuit sans souci ! 

par Ingrid Baswamina

Les boots Celica San Marina

Les boots Celica

Pour briller en festival, rien de tel que cette paire de boots métallisée ! La matière est mise en valeur par des motifs ajourés qui contrastent avec la partie en cuir lisse. Nous, on craque totalement pour ces chaussures qui apporteront une touche de glamour et d'éclat à votre tenue de festival.

par Ingrid Baswamina

Les boots Agatina San Marina

Les boots Agatina

Avis aux amateurs du look rock ! Nous, on ADORE ces boots en croûte de cuir camel au style western agrémentés de trois boucles métalliques cloutées sur le dessus. Ce très joli modèle vous conférera un look d'enfer, que vous choisissiez de le porter avec un short en jean ou bien avec une robe longue de style bohème.

par Ingrid Baswamina

Les boots Lakisa

Les boots Lakisa

La santiag, it shoes de cet hiver, n'a pas dit son dernier mot ! La preuve avec le magnifique modèle Lakisa au charme bohème irrésistible. En croûte de cuir, ce modèle de couleur noire est orné de franges sur le côté : un détail qu'on adore porter en festival ! Attention, celles qui opteront pour ce modèle devront être habituées aux talons hauts pour supporter ce modèle qui culmine à 8 cm.

par Ingrid Baswamina

La boot Vokia San Marina

La boot Vokia

Pour un style pointu en festival, adoptez le modèle Vokia ! À la fois très tendance et élégante, cette paire de boots cumule les bons points : une couleur noire qui va avec tout, une forme santiag très à la mode, un talon imprimé reptile... Avec cette paire de boots, vous serez sophistiquée en festival !

par Ingrid Baswamina

les autres actus

Top